Loco Dice, une nuit d'anniversaire unique à Ibiza
05/06/2014 djichtus actualités en vrac
Loco Dice est le spécialiste pour se faire désirer et créer des évènements marquants. Rappelez-vous ses soirées Used + Abused et son Under 300 tour. Et à l'occasion de son anniversaire, il jouera pendant une seule date lors de la soirée We Love Sundays au Space d'Ibiza le 10 août prochain. Il aura bien entendu pris le soin de convier son cercle de précieux artistes mais aussi amis comme Chris Liebing, Cirillo, Robert Dietz, Tini, Guti, Josh Wink, Martin Buttrich et plein d'autres à venir.
Loco Dice s'aventure depuis 15 ans sur l'île blanche ibérique avec une résidence au Dc-10 de 2002 à 2006 puis en prolongeant de longues nuits et matinées sur la terrasse de l'Amnesia pour finir à l'Ushuaia avec son concept Used + Abused.
Aujourd'hui, il revient aux sources puisque qu'il a fait ses premières gammes avec Sin Plomo aux afters "Manumission" du Space. L'an dernier, son concept Used + Abused à l'Ushuaia a été un fin succès et a accueilli des miliers de personnes sur la plage d'en Bossa, qui reposait sur un concept simple et riche en diversité.
Le boss du label Desolat a fait le choix d'une date unique (enfin il reviendra apparemment en septembre aux côtés de Carl Cox, bref...) pour "soit disant" prendre du recul et développer de nouvelles perspectives mais quand on voit la vingtaine de dates qui lui reste, c'est à se demander s'il va trouver l'inspiration nécessaire.
Plus d'informations sur le site officiel de Loco Dice.