75 - Aztechno Fête LA Musique le 21/06/2014
18/06/2014 BeatDenied archives des soirées
Pour cette fête de la musique, le collectif Aztechno se réunit pour un moment conviviale et agréable et vous invite à partager cette sympathique soirée ! De 18h00 à 01h00, retrouvez nous au H2O en plein coeur de Paris !
Situé entre Bastille et République, boulevard du Temple, retrouvez nos artistes Beatrunken, Alka'x, Freet3k, The Blackship ainsi que Yo One !
Happy hour jusqu'à 22h. 3,5€ le demi, 5€ sur tous les cocktails. Place en intérieur ou en terrasse ouverte tout pour une fête de la musique réussie !
Be There !
Line up :
Alka'X (Pacman Party, Aztechno, Neurotype Records)
Cofondateur de aztech.no, Alka'X a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d'école de musique, puis son contact avec la musique électronique s'est fait très vite. Rôdant les free parties et soirées techno parisiennes, c'est en 2006 qu'il passe de l'autre côté des platines pour faire vibrer les foules. Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops of Fury et bien d'autres.
Présent sur la scène parisienne et underground, il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l'électro et le dirty. Il n'hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.
Beatrunken (Pacman Party, Aztechno, Neurotype Records)
Cofondateur et bookeur de Aztechno, Beatrunken est entré dans l'industrie de la musique électronique en 2008.
Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman party dont il est résident, lancé par Aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d'un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que Electrobugz, Troublegum, Stereoheroes, The Mastertrons, Sawgood, Angy Kore, Matt Minimal, The Loops of Fury...
Avide de nouveaux courants, il n'a pas de frontières stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum'n bass donnent une toute autre dimension a ses sélections. Cherchant les breaks et la fraîcheur, il part du principe qu'un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.
Freet3k (Kinetik Records, Konexion, Aztechno, Evil Show)
Départ fulgurant pour ce producteur et dj, qui balancera ce soir un set jungle, breakbeat, drum & bass afin de réveiller vos pupilles gustatives, y compris les plus averties. C'est après de nombreuses années actives dans le milieu des soirées parisiennes et autres virées dans certaines zones libres, que cette tête brulée a lancé en juin dernier son dernier projet solo, Freet3k, avec pour cible une production déchainée de sons electro, techno, drum & bass (déjà 5 tracks sorties en free download cet été).
Signé chez Kinetik Records à peine un mois après son lancement, il a déja reçu le support de plusieurs blogs, collectifs et atistes tels que Electro Trasher, Real Trap, Novakane, Beat Denied, Alka-X, The BoorKids...
Préparez vous à une avalanche de basses pour la rentrée, avec "Rodeo EP", dont la sortie est prévu le 02 septembre, sans oublier les nombreux singles et remix plus fous les uns que les autres.
The Blackship (Konexion, Aztechno, Evil Show)
Fondateur des soirées Konexion, The Blackship (aka Beat Denied) rencontre un franc succès depuis bientôt 2 années sur la capitale. Faisant ses preuves dans différents clubs tels que le Glazart, le Gibus, le Batofar ou encore le Petit Bain, il devient à ce jour un des artistes émergeant de la scène parisienne. Il nous propose de partager une nouvelle fois sa vision de la musique.
Yo One aka Psyo (Aztechno)
Yo One, fils de directeur de boîte de nuit, a été bercé dès son plus jeune âge dans l'univers de la musique. Son père lui apprend tout du mix. Grâce à lui, il incorpore le collectif Galactik et se retrouve à jouer dans différentes soirées. Il rejoindra par la suite le collectif Aztechno afin de poursuivre son aventure !
De 18h00 à 01h00.
Entrée libre.
H2O
24 boulevard du Temple
75011 Paris
Métro République, Oberkampf, Filles du calvaire