DE - KameHameHa Festival @ Flugplatz Offenburg le 08/06/2014 
20/06/2014 nerik69 rapports de soirées
Récit par Aurélie G.
Nous étions présents pour la première édition du Kamehameha Festival qui se déroulait le samedi 08 juin à l'aérodrome d'Offenburg (DE). Un festival en plein air avec 4 floors représentant chacun un des 4 éléments : le feu, l'eau, la terre et l'air.
Arrivée vers 15h sur les lieux, la chaleur était déjà au rendez-vous avec 33° affiché au thermomètre ! Un avant-goût de ce qui nous attend pendant quelques mois (tout du moins on l'espère). Les organisateurs du Kamehameha Festival avaient eu le nez creux en proposant sur le floor "Eau" d'énormes brumisateurs pour éviter les insolations. Karotte était aux platines du floor "Eau" et, une fois n'est pas coutume, nous gratifiait d'un one-man-show délaissant parfois un peu la musique. C'est un peu le côté obscur de Karotte qui n'en reste pas moins un très bon dj avec des sélections toujours bien senties.
Karotte
Ilario Alicante, jeune talent de chez Cocoon prenait le relais sur le floor "Eau" avec son style techno minimal mêlé à des rythmes latinos. Une très bonne prestation qui a littéralement enflammé le dancefloor. On risque d'en entendre parler ces prochains mois...
Ilario Alicante
17h45, nous nous dirigeons vers le floor "Air" voir mes chouchous Aka Aka accompagnés du trompettiste Thalstroem. Mêlant groove, chants, basses et trompettes, le duo berlinois nous a plongé dans une véritable ambiance festive et rafraîchissante. Idéale par ces grosses chaleurs d'été.
AKA AKA feat. Thalstroem
Après ce magnifique moment, je flânait entre les divers floors pour apprécier les belles performances de Monika Kruse, Santé, Bakermat et Sven Wittekind.
Pour résumé cette première édition : une très belle manière de commencer la saison des festivals estivaux en Allemagne. Une très bonne programmation, un site original et agréable et une belle mise en scène. Je vous laisse maintenant apprécier l'aftermovie officiel du KameHameHa Festival qui finira de vous convaincre de venir tester ce nouveau festival l'année prochaine.
See you next year.
A.