75 - From Deep To Tech @ Le Batofar le 02/10/2014
22/09/2014 flobato archives des soirées
Surfant sur la nouvelle vague électro de la rentrée, From Deep To Tech vous propose un voyage entre Deep House et Tech-House à bord du Batofar!
Line up :
Neon (New Era of Noize)
Constitué de deux jeunes parisiens, Neon est un groupe innovateur. Il mélange un style aux allures de future acid/techno rimant à un voyage des plus dark soit-il.
Atomstaub
Mélangeant technique et passion, rien ne l'arrêtera. Être le premier est son objectif. Compositeur depuis l'âge de 16 ans, il est le savant mélange de l'obsession et de la réussite. Reconnu pour son talent dans le milieu du deejaying il mixera face à Tim Ismag, Gtronic, Organ Donors, Lumberjack, Hypomaniacs, You Killing Me, Death Players, Bong, Neus, Cutline, Tomba, Asian Trash Boy, K12 - French Electro etc.
Joris.A
Fondateur du label Nasty Panda records et boss Save The Bass, Dirty Party, Bass2Bass ! Partageant la scène avec Krono en 2013, Joris.A vous présente la face Deep de son personnage pandesque !
Meleone
Fondateur du label 193 Records, cet artiste incontournable de la scène bass music sous le nom Milas Official nous propose de le suivre dans son projet techno.
Anton Derio
Anton Derio est un jeune compositeur de la scène électronique. Débutant la composition à l'âge de 16 ans, en 2008, il se spécialise dans la musique électronique et le soundesign. Ayant débuté sa formation à la SAE pendant une année mais sans appréhension pour l’ingénierie sonore, il décide de quitter la formation et de se spécialiser en autodidacte au soundesign et au mixage. D'une nature mélodique et organisée, avec un sens critique bien affirmé, il travaille seul pendant 4 ans, décide de monter son propre studio d'enregistrement, Call Sound Records. Anton collabore avec un bon nombre de compositeurs notamment Manu Dibango - Officiel.
Sa première signature se fait chez Roch Music, un label de la scène électronique où il signe son premier EP "Four Worlds" (house, nu disco, pop, electro, 4 mondes pour un Univers...). Anton Derio prépare actuellement son album. À suivre de très près.
Sebastien Jullien
Mad Skies
Mad Skies est un producteur français d'origine allemande.
En 2013, il participe au BPM Contest (concours du meilleur jeune espoir Francais de musique électronique) où il termine en finale avec le soutien de Etienne de Crécy et d'Antoine Clamaran.
S'en suit plusieurs dates sur l'hexagone, Loft Métropolis, Magazine Club de Lille, Queen Club paris, Electronix Festival.
En 2014, il travaille sa production, sors quelques titres en solo et avec Jéremy de Koste et reçoit le soutien de R3hab, Quintino, Borgeous (Tsunami), EDX, Fedde Le Grand et Quentin Mosimann, entre autres.
Son prochain Single "Invictus" sortira le 17 septembre prochain sur Dj center (label de Quentin Mosimann, Thomas Gold, Sebastien Benett...)
Il est aussi résident aux caves St Sabin au nom de Fred Spieler pour les soirées Dirty Party.
Il va te démonter la tête aussi.
Entrée : 5€ sur place.
Gratuit pour les filles de 23h00 à 00h30.
Le Batofar
face au 11 quai F. Mauriac
75013 Paris
Métro : Quai de la Gare ou BNF.
Bus : 325, 89, 64.