75 - Bass2Bass IV @ Le Batofar le 29/10/2014
23/10/2014 flobato archives des soirées
La rentrée a bien commencé grâce à vous, à l'ami Mectoob et à la victoire de la Hard Electro lors de la Bass 2 Bass #3. Idrog-N a bien porté les couleurs de cette musique, suivi de très près par les autres djs présents !
Electro Vainqueur ? Alors qui de mieux que Lumberjack pouvait devenir le champion de Bass2bass4 !
Mais attention aux challengers... Ils ont faim...
C'est l'époque des clashs, des vs. des b2b, alors le projet Bass2Bass débarque au Batofar ! Pour une fois, au lieu d'opposer / d'associer 2 djs, on fera s'affronter différents styles. Et à la fin c'est vous qui choisirez le vainqueur !
En effet, un dbmètre sera allumé pendant chaque heure de set. Et c'est vous qui choisirez votre artiste / style de musique préféré !
Line up :
Lumberjack (Reload Recordings, Electro)
Ce jeune duo de génie de l'électro française n'en est pas à son coup d'essai ! Playlisté par Benny Benassi, Fedde Le Grand, Knife Party, Bob Sinclar, Tristan Garner, ils ont mis le feu à la capitale en plein air lors de la dernière Techno Parade, avant d'aller finir en enflammant le Holi One Colour Festival !
Dj Nut (Trap Music)
Dj Nut, le petit prince du Scratch est surtout connu pour ses mixtapes Hip Hop et R'N'B Old School remportant pour certaines le trés attendu million de lectures !
Tombé récemment dans la Trap Music, il viendra ce soir vous présenter une selecta full Bass Music avec sa patte Hip Hop et surtout sa technique incomparable ! Armé de ses deux Technics Mk2 et d'une Drum machine, il ne laissera pas insensible !
AtomStaub (Nasty Panda Records, Dubstep)
Mélangeant technique et passion, rien ne l'arrêtera. Être le premier est son objectif. Compositeur depuis l'âge de 16 ans, il est le savant mélange de l'obsession et de la réussite. Reconnu pour son talent dans le milieu du deejaying, il mixera face à Tim Tim Ismag, g-tronic, Organ Donors, Lumberjack, Hypomaniacs, You Killing Me, Death Players, Bong, Neus, Cutline, Tomba, Asian Trash Boy, K12 etc. Pour cette Bass2Bass, AtomStaub coulera le Batofar sous un séisme de basses ! De 128 à 170 BPM... Reste plus qu'à vous accrocher !
Idrog-N (Nasty Panda Records, Hard Electro)
Dj aux multiples facettes, il a touché ses premières platines vinyls à l'âge de 17 ans. Commençant avec le Hip-Hop, il évolue avec ses envies vers la Black Music, telles que le zouk, le raggaeton, le dancehall, etc. Il lâche alors les platines un moment avant de débarquer à Paris en 2007 avec toujours la même envie, mais une autre culture : l'électro Indus, Dark Electro. Toujours accompagné d'une volonté de faire danser son entourage, il installe ses premières valises aux Caves Saint Sabin, dont il prend la direction artistique. 3 ans plus tard, il découvre la Hard Electro et la Bass Music. Véritable révélation qui lui a permis d'exploser et de partager la scène avec les plus grands comme Far Too Loud, Modestep, Felix Cartal, Organ Donors, Mustard Pimp, Tommy Kid, Uppermost, Neus, Mectoob, et beaucoup beaucoup d'autres dans les plus grandes salles parisiennes comme le Cabaret Sauvage : la consécration d'une longue carrière.
Artiste d'un côté mais aussi organisateur, il est résident dans ses soirées, des références dans la capitale : Save The Bass dans un premier temps et maintenant dans Dirty Party, il fera tout pour vous satisfaire ! Récemment appelé par la radio OUI FM, vous pouvez désormais l'entendre dans l'émission Bring The Noise les vendredis soirs.
Techniquement, il s'amuse à mashuper quasi tous les morceaux qu'il joue, et prend un malin plaisir à mélanger des sons connus avec des beats électro, le tout en live remix ! Ses selectas dévastatrices ont le don d'emporter les foules là où il le souhaite, les faisant passer par toutes les émotions, de l'amour à la violence, en passant par la haine, la débauche et le sexe ! À chacune de ses apparitions soyez sûres mesdames, que vous finirez en soutien-gorge, et vous messieurs, le tee-shirt attaché à votre ceinture !
Valerick
Dj né en 1992 à Paris, il émigre en Espagne dès son plus jeune âge, découvre la musique électronique à 16 ans et ne revient en France qu'en 2012 avec, sous le bras, ses premières platines.
Passionné de musique depuis toujours, Valerick voyage à travers les différents styles musicaux en créant des sets variés allant de la Bass music au Hardcore en passant par la Techno et la Deep house, le tout avec des sons biens gras comme il les aime.
Pris sous l'aile d'Idrog-n, dj plus que reconnu de la scène Bass music parisienne, cette nouvelle recrue va vous éclater les tympans à coup de grosses basses !
Kayn (FR)
Entrée : 5€ sur place.
Gratuit pour les filles avant 01h.
Le Batofar
face au 11 quai F. Mauriac
75013 Paris
Métro : Quai de la Gare ou BNF.
Bus : 325, 89, 64.