75 - After Have A Good Beat @ Le Pigallion le 30/11/2014
20/11/2014 CLRAgent archives des soirées
Ink Event, Fhd Recording et le Pigallion lancent un nouvel after : "Have a good beat". L'after officiel de "Il était une fois...". Car on n'a pas envie d'en rester là, l'histoire se prolonge et se rallonge. Un after frais, pétillant et super happy.
Pour cette grande première, Horatio et Trama seront vos maîtres de cérémonie.
Line up :
- Horatio (Desolat, Viva Music, Circus Rec - Bucarest)
- Trama (FHD Recording, OnOFF recording - Paris)
- Aldrich (FHD Recording - Paris)
- Fred 2-7 (Multytronic - Sète)
Mapping 1 scénographie :
- Waner (Mosquito Massala, Za'vue)
Entrée : 15€.
Dimanche 30 novembre : de 06h à 12h.
Le Pigallion
11 place Pigalle
75009 Paris
Horatio est originaire de Roumanie. C'est par une grande passion pour la musique et une forte ambition, qu'a commencé son aventure musicale underground dans le monde, avec de grandes productions musicales et de dj set dans les soirées. Son talent lui a permis d'être rapidement repéré par le fameux label Viva Musique. Après avoir sorti deux EPs très réussis, chanté par Swing et Ramayana (avec ses partenaires Sinc), il a cherché à prendre de la hauteur...
Propulsée par ses succès Horatio et son partenaire de crime Katoline, ont été choisis pour remixer l'un des meilleurs morceaux de Riva Starr "I was drunk", faisant sa popularité. Son travail acharné dans la production musicale paie, depuis son remix pour Jindo "Summer histories" a été joué et supporté par Ricardo Villalobos et son remix pour Alessio Collina "Conmigo" a été fortement joué par Richie Hawtin dans ses sets.
L'année 2011 a prouvé que Horatio a commencé son ascension internationale. Son EP "Tales Chicago" a été au top des charts et joué par Heidi sur BBC Radio1.
Son dernier EP appelé "Mi Nombre" (qui comprend une collaboration avec le livre Guiness, en collaboration avec Dj Tavo et Katoline partenaire de longue date d'Horatio) est remixé par nul autre que Reboot, affirmant son nom dans les hautes sphères.
La prochaine étape est une collaboration avec son partenaire dans Katoline et le célèbre producteur américain Roland Clark, ce projet émergera comme meilleur candidat pour 2012. Horatio a été nominé pour le meilleur nouvel artiste et en 2010 atteint son ascension sur la scène underground roumaine.
Ses représentations sont marquées par ce son original que vous pouvez entendre seulement sur un grand dj set avec une belle technique de mix et une selection énergique.
Trama a débuté en 1993 dans les premières raves du Sud de la France avec des artistes comme Manu le Malin et les Spiral Tribe. D'années en années, il a su personnaliser son style pour devenir un dj / producteur reconnu de la scène française. Aussi à l'aise à deux heures du matin qu'en after, ses sets font preuve d'une éclectisme et d'un groove qui sont la marque des grands artistes Tech-house / Techno.
Après avoir joué dans de nombreux clubs de la capitale, la Loco, le Queen, le Batofar, les 4 Éléments, le Pigallion, le Rouge, l'OPA, le Badaboum... il lance un nouveau projet qui durera trois ans exclusivement basé sur le live appelé : "Ultimate Breakers". Durant cette période, Trama mixe dans de nombreuses soirées françaises ainsi qu'à la Techno Parade, mais également en Belgique (Fuse, H2o, Wax...), au Mexique (Sudaka), en Hollande (ADE), en Espagne (Sala Pagoa), en Suède (Pepe's Bodega, A Ibiza, Berlin, Thailande...) aux côtés d'artistes comme Charles Schillings, Simina Grigoriu, Timid Boy, Ron Costa, Wehbba, Vazik, Marcelo Cura, Jay Lumen, Coyu, Citizen Kain...
En 2012, Trama lance son label FHD recording et par la même occasion les soirées "Pulse" et le "Brunch Electropikal" sur Paris. En plus de jouer aux quatre coins de la planète, Trama est aujourd'hui reconnu en tant que producteur et ce grâce à de nombreux maxis playlistés par des artistes comme Laurent Garnier, Ritchie Hawtin... et remixes de Charles Schillings, D-Unity, Jon Rundell, Pleasurekraft, San Proper, Pig & Dan... sortis sur les labels OnOff recording, Bonzai Basiks, Sounds of earth, Totem Traxx, Pumpz, Hermine records, Greenslash records, Bass Works, Blend It, Rotraum, Bus records, Loony Doggz...
Aldrich, dj producteur parisien signé chez FHD Recording. Il a signé son tout premier EP ("Soundwave") en février 2014 sur le label FHD Recording et s'apprête à en sortir un nouveau. Véritable bête de scène, il enchaîne les dates à Paris notamment pour le Bonbon où le public lui offre bien souvent de véritables ovations.
Ses sets naviguent entre différents univers tels que la techno et la house et chacune de ses apparitions est un hymne au dépaysement et à la joie. A découvrir absolument !
Partenaires : Art Director / Crea Visuels - Brice Copin, French'n'Freak, Definitive Recordings, Fhd Recording, Itineraire Bis, Mosquito Massala & Za'vue, Com2daddy, Tekno-events, Ink Event, Sweetlife, Arts In Paris & Arts In Paris Clubbing, Un Jour, Electro News, Les Coiffeurs Du Faubourg, Teecket.