Elekt'Rhône 2014, une édition qui manque pas d'air
24/11/2014 djichtus actualités en vrac
Créé en 2009 par le BDE Grande Ecole de EMLYON, Elekt'rhone festival s'est imposé comme l'un des évènements phares de la vie nocturne lyonnaise, qui a fait vibrer les amateurs de musiques électroniques aux rythmes des sons de Para One, Arnaud Rebotini, Danger, Breakbot, Madeon, Cassius, Worakls ou Digitalism. Depuis l'édition 2013, le festival est passé au format 2 nuits pour 2 fois plus de plaisir ! Il rassemble désormais près de 3600 participants et convie 12 artistes internationaux. Mais pas question pour autant d'abandonner l'engagement caritatif qui a animé l'évènement depuis sa création !
En effet, après un engagement avec le Téléthon, la Lutte contre le Cancer, le Sidaction, il se tourne cette année vers un nouveau partenaire associatif qui lutte contre les tumeurs cérébrales pédiatriques : Liv & Lumière.
Au programme de cette nouvelle édition, un line up audacieux pour oreilles pointues. L'idée se résume à 14 heures de son "from House to Techno", qui commence le 12 décembre avec la House, avec une avalanche d'artistes marquer sans aucun doute les esprits pour finir le 13 décembre où la Techno sera à l'honneur, au cours d'une soirée forte en adrénaline. Le son sera puissant, les basses retentiront, les silhouettes se tortilleront sur le dancefloor. Une très belle façon de terminer l'année 2014.
L'édition 2014 apportera également un bon nombre de surprises qui seront dévoilées régulièrement jusqu'à l'ouverture des portes le vendredi 12 décembre.