59 - Ghost Release party avec D'Jamency @ Waz Factory le 06/12/2014
27/11/2014 james01 archives des soirées
A la suite de l'enthousiasme général rencontré lors de la soirée du 16 au Waz Factory, nous avons décidé de remettre le couvert le samedi 06 décembre.
Nous vous offrons la possibilité de venir célébrer la sortie du dernier EP "Ghost" du duo Easy Morph. Afin de satisfaire votre soif de techno, le duo sera accompagné de D'jamency & Marnyc, les deux talentueux producteurs qui signent des remixes abondamment puissants sur ce même EP.
Line up :
Easy Morph (Qubiq Records)
Nouvelle recrue du label parisien Qubiq Records, le duo rouennais vient fêter et partager son nouvel EP "Ghost" qui sortira le 06 décembre. 4 mains, 4 platines et des milliers de bombtracks pour plonger le dancefloor dans une techno puissante et exaltée.
D'Jamency (Skryptöm, Neverending Records, Qubiq Records)
Issu de la scène "rave" des années 1990, ce deejay / producteur est le cofondateur du label Amazone records et le label manager d'Among Records. Originaire de Lyon, D'jamency s'exporte à travers la planète techno, de l'Europe à l'Asie depuis plus d'une quinzaine d'années.
Ses nombreuses productions, titres originaux et remixes, se retrouvent sur de nombreux labels de qualité tels que IAMT, Skryptöm, Neverending, Freshin, Human Garden Music, Qubiq et bien d'autres.
Marnyc (Cenotaph Records)
Entouré par les animaux, passionné d'agriculture et habitant dans la campagne normande, Marnyc est un producteur atypique. Il inclut et transforme des sonorités de la nature en techno. Son objectif est de montrer que la musique électronique n'est pas incompatible avec le monde rural.
Dans ses dj sets, Marnyc aime associer des sonorités atmosphériques et ambientes, mêlées à une techno industrielle et efficace.
PAF : 3€.
A partir de 22h.
Le Waz Factory est un lieu de cercle privé, il vous sera demandée une adhésion de 2€ valable une année.
Le Waz Factory
50 rue des Sarrazins
59000 Lille
Le Waz Factory, situé en plein coeur du quartier de Wazemme, prend place dans un bouillonnement et un métissage des cultures déjà bien établi. C'est à l'instar de ce quartier populaire qu'il souhaite être un lieu culturel autant qu'un lieu de vie.
Le Waz (pour les intimes) se veut être un espace dédié aux arts dans toutes leurs formes : musicales, lors de concerts, et visuelles, par la présentation d'expositions d'artistes peintres ou photographes.
Avec pour mot d'ordre l'esprit d'ouverture, les différentes manifestations qui y sont présentées ont pour mission de réunir chacun dans un esprit de convivialité.