69 - soirée skwatt6tm à lyon le 12-10-02

16/10/2002    Champignon    rapports de soirées   

Partager    

voila mon rapport de la soirée skwatt6tm qui a eu lieu le 12-10-02 au woodsland a Lyon.

Je me pointe la bas sur le coup des 1h du matin, en même temps que quelques personnes, apparement des teuffeurs, ca s'annnce bien. Le temps de finir ma "cigarette " et je rentre a l'interieur.
Arrivé au guichet je prend mon temps, regarde les flys, pose ceux de la soirée de psychaos, je paye (bah ouais pas le choix) et avant !!

Tout d'abord le woodsland c'est koi? bah c'est une boite, anciennement appelé le tunnel. Construite en partie dans d'ancienne cave, elle est composée de 2 salles, la 2eme étant une cave aménagée. Les salles sont relativement petites.
Pour le son j'estime qu'il y avait environ 4kw de son par salle, dur a dire mais en tous cas ca arrachait grave !

J'arrive donc dans la 1ere salle et la 1ere surprise, la boite est blindée et c'est seulement 1h du mat
L'immense majoritée des personnes sont des teuffeurs, pas de clubbers a l'horizon, ca s'annonce tres bien! Mais détail décevant, aucun line-up n'est affiché il est donc impossible de savoir qui mixe, arf

Dans la 1ere salle donc c'est de la drum&bass qui nous est proposé. Bien rythmée et de qualitée la piste est blindée, ca qui fait plaisir et montre bien que les teuffeurs sont plus ouvert d'esprit qu'on pourrait le croire.

2eme salle, le son est plus tek/hardtek. La encore la piste et la salle sont blindées, les sets de bonne facture, et tout de suite l'ambiance qui monte, les gens qui crient, qui sifflent qui sautent sur place, on est bien en teuf !!

La soirée continue tranquillement, on approche des 3h 3h30 du mat. dans la salle 2 le son monte progressivement et évolue vers de la hardtek. Dans la salle 1 est le changement est plus dur. En effet apres la drum&bass place au hardcore pour un mix BEAUCOUP plus brutal.
A ce moment on pouvait dire adieu veaux vaches cochons ! A 180/200 BPM les neuronnes partent en vrillent. C'est du bon gros hardcore de free, bien minimal, tout dans la bass. un truc de fou, d'habitude on se sent vibrer en boite avec les bass, imaginer cette sensation pendant 2 min non stop et en continue, ca allait tellement vite qu'on ressent plus qu'une immense vibration qui dure dans les intestins .
Bref grosse folie !!

Je suis parti de la bas sur le coup des 5h, la boite toujours aussi blindée, crevé mais bien content de cette soirée fort sympathique.
En tous cas j'ai apprécié le fait que de la drum&bass était présente, au coté du hardcore et de la hardtek. d'autant plus qu'elle a eu beaucoup de succes.
Maintenant plus qu'a attendre la prochaine soirée





Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

Posté le 17/10/2002 à 08h58par NainDeJardin
Inscrit le 03/11/2001

Envois : 1652
dis moi ou se situe exactement cet endroit et la prochaine fois moi ca me dirait bien de la faire


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 79 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !