13 - Dreamcatcher invite Dreadful League @ Focus Club le 01/08/2015
25/07/2015 leag31 archives des soirées
Toujours dans l'optique de faire approuver la minimale progressive dans la région marseillaise, le collectif Dreamcatcher invite cette fois-ci, le label Dreadful League.
Pour compléter cette invitation, plusieurs artistes du collectif Dreamcatcher seront de la partie ainsi que le dj producteur allemand Mark Dekoda !
Une soirée de plus où les murs du Focus Club vont trembler !
Artistes :
Mark Dekoda (Bosphorus Underground - DE)
Marko Meingast alias Mark Dekoda est né en 1987 à Munich en Allemagne. Il commence à s'intéresser à la production en 2006, tout d'abord Trance Progressive puis s'oriente rapidement vers la Minimal Techno. Rapidement repéré par le label minimal Bosphorus Underground, ses productions placées parfois au top 5 mondial le propulse sur l'avant de la scène internationale. Jeune prodige de 28 ans produit à un rythme incroyable des tracks dynamiques et toujours originaux, sa "touche" est identifiable sur chacune de ses créations. Mark Dekoda est aujourd'hui un des artistes incontournables de la scène Minimal Techno !
Stereo Monkey (Dreadful League - FR)
Débutant en 2009 en tant que dj, Stereo Monkey se tourne rapidement vers la production. Signé en 2012 sur le label mondialement renommé Berlin Aufnahmen, il se fait un nom sur la scène minimale avec son style progressif. Il collabore alors avec des artistes tels que Aiho, Dj Mandraks, Rokka Animal et Zir Rool. Sa carrière débute véritablement en septembre 2014 lorsqu'il est programmé au festival Koalition à Toulouse aux côtés d'Avrosse, depuis il a pu partager la scène avec Citizen Kain, Nicolas Cuer, Matt Minimal...
Broxart (Dreadful League - FR)
Artiste français diplômé d'école de musique (2010), c'est avec sa Techno Minimal qu'il s'impose aujourd'hui dans le milieu de la musique électronique. Ayant à son actif des dates aux 4 coins de l'hexagone ainsi que dans certains pays européens, ses productions signées sur des labels internationaux (USA, Mexique, Allemagne...) ont aussi été playlistées par de nombreux djs internationaux comme Dj Mandraks ou Minimalistic.
Programmé sur des évènements de grande ampleur (Inox Festival, Zul Festival) et vainqueur déjà de plusieurs remix contests (Sound of Silence, Mayday), puis récemment entré dans le top Beatport avec "Off Ground", Broxart nous promet une belle saison 2015.
Bro & Toon's (Dreadful League - FR)
Le duo avignonnais Bro & Toon's se forme en 2012. Après 2 années à mixer ensemble dans différents clubs du sud de la France, ils décident d'allier leurs personnalités et influences pour créer leur propre univers musical. En quelques mois d'existence, ils sortent de nombreux tracks dont certaines collaborations avec des artistes d'envergure internationale (Zareh Kan, Rokka Animal, Junior Vieira, Zir Rool ou encore Adan Hujens) et se retrouvent classés à plusieurs reprises dans le top 100 minimal Beatport.
Ils intègrent en 2014 l'agence française Dreadful League et multiplient alors les opportunités de se produire sur scène dans l'hexagone aux côtés d'artistes tels que Droplex, Comah, Mark Dekoda, Marika Rossa, Corner...
Focus Club
141 route Léon Lachamp
13009 Marseille