Love International, dernier né des festivals croates
13/01/2016 bellavita actualités en vrac
Depuis quelques années, la Croatie a le vent en poupe ! Après le succès des dernières éditions du Sonus, de l'Outlook ou encore du Dimensions Festival, un nouveau né fait son apparition dans les balkans : le Love International.
Le petit village de Tisno n'aura jamais autant fait parler de lui que cette année. En effet, après l'annonce du festival Selectors (petit frère du Dekmantel ) et d'une nouvelle édition de l'Electric Elephant, il accueillera du 29 juin au 06 juillet 2016, la première édition du Love International, digne successeur du Garden Festival. La superbe baie de Tisno, se tient donc, encore une fois, prête à vous donner toujours plus d'amour de la musique !
Si les organisateurs sont bien décidés à conserver l'héritage du Garden, ils assurent vouloir insuffler une touche de modernité au concept tout en continuant de s'efforcer de proposer un panel toujours plus large d'artistes ! Pour ceux qui ne connaissaient pas le Garden Festival, l'after-movie de la dernière édition pourra vous donner un court aperçu de ce à quoi le Love International pourrait bien ressembler...
Au programme de cette première édition du Love International : Beach parties, Boat parties, et soleil à gogo, de quoi en titiller plus d'un !


Côté line up, si les premières têtes d'affiche ont été révélées Dixon, Motor City Drum Ensemble (MCDE) ou encore Ben UFO, la programmation complète vient juste d'être annoncée et fait sacrément plaisir. On y retrouvera notamment Bicep, Crazy P, Eats Everything, Axel Boman, Craig richards, Fort Rameau... Soit au total plus d'une centaine d'artistes rassemblés pour prôner ensemble l'amour de la musique électronique !

Côté tarif, le pass festival reste abordable puisqu'il revient à 166€ pour la semaine entière ! Vite, dépêchez-vous, à ce prix, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Cf. réservations et informations.
Rejoindre la communauté Love International.