Premiers noms pour le Sonus Festival 2016

18/01/2016    bellavita    actualités en vrac   

Partager    

Déjà plus de 3 ans que le Sonus Festival a installé ses quartiers sur l'Ile de Pag, et cette nouvelle édition 2016 ne fera sûrement que confirmer une fois de plus tout le savoir-faire de Time Warp dans l'organisation de rassemblements Techno toujours plus pointus et spectaculaires !



La recette reste inchangée : Sea, Sound and Sun... mais pas n'importe quel sound puisqu'il s'agit de la crème des producteurs et djs Techno d'aujourd'hui et de demain ! Et pas n'importe quelle "sea" également puisqu'on parlera bien sûr d'une des plus belles mers au monde, la mer Adriatique et ses innombrables îles sauvages.



On ne manquera donc pas d'être présent du 21 au 25 août 2016 pour cette nouvelle édition au cours de laquelle les plus grosses stars de la scène électronique mondiale enchaîneront des performances hors normes ! Et cela durant 4 jours et 5 nuits, petite nature s'abstenir !

Pour les habitués, on aura plaisir à retrouver la belle Zrce beach et sa multitude de clubs (Aquarius, Papaya, Calypso, Noah club...), mais également Novalja et son centre si atypique !





On s'enthousiasmera à l'idée d'une boat party à la découverte des paradis balkans et aux rythmes d'une techno entêtante. On ne saura que conseiller de se protéger contre le soleil car 4 heures en plein cagnard, cela fait mal !



On appréciera de nouveau une organisation sans faille, que cela soit au niveau des navettes pour accéder au festival (toutes les demi-heures), mais également des services complémentaires qu'on nous propose (toilettes, restauration, lockers...).

On ne se lassera pas de se "beforiser" ou de "s'afteriser" sur la plage privée du Camping Strasko (que l'on recommande pour son excellent rapport qualité / prix) avant de se délecter des sets des plus grands artistes Techno du moment, et le cru 2016 s'annonce déjà comme une excellente année !



Une première vague de noms a déjà été révélée et nous met directement l'eau à la bouche : nous retrouverons des habitués de la première heure comme l'inimitable Ricardo Villalobos : le dj allemand Chris Liebing, le prodigieux Dixon, le technophile Joseph Capriati ou encore la légende Sven Väth mais également de nouveaux artistes émergents comme Apollonia, Barac, Binh, Enzo Siragusa, Guti live, Hold Youth ou encore Pan-Pot !



Côté prix, le pass festival est à 149€ (earlybirds) quand le VIP ticket est à 229€. L'avantage du Ticket VIP étant l'accès à des toilettes privées (bien surtout pour les filles), à des bars privés mais également à des meilleurs spots afin de profiter au maximum du spectacle ! A cela, comptez une trentaine d'euros pour le pass navette (utilisation illimitée). L'aéroport le plus proche est à Zadar, mais Split et Zagreb restent à courte distance avec les transports locaux.

Pour les plus sceptiques, voici l'after movie de l'édition 2015, qui devrait finir de vous convaincre :



Si vous avez envie de goûter à la folie croate, ne tardez pas à réserver votre pass, des packs sont disponibles sur Festicket !

Rejoindre la communauté Sonus Festival.


Note cet article :
Premiers noms pour le Sonus Festival 20165 sur 5 basé sur 1 avis1   -   5 / 5 sur 1 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 77 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !