Junction 2, un nouveau festival dans le paysage britannique
27/01/2016 bellavita actualités en vrac
London Warehouse Events, organisateur des soirées londoniennes techno et underground les plus déjantées, annonce la création de son festival : le Junction 2.
En étroite collaboration avec le label Drumcode et les célèbres concepts The Hydra et Closer, cette nouvelle aventure se tiendra le 04 juin prochain, de 12h à 22h30, zone 4 à Londres, dans un lieu qui reste pour le moment inconnu (mais qui, selon les organisateurs, n'a jamais été utilisé auparavant...).
Produisant succès après succès depuis plus de 20 ans, le label Drumcode, et son chef de file Adam Beyer, ne cesse de dominer le sommet des charts techno et de faire constamment émerger de nouveaux talents.
A ce label se joindra The Hydra, promoteur londonien de soirées électroniques des plus insolites ! On se souviendra notamment d'une soirée organisée dans un bateau de la seconde guerre mondiale à l'occasion du mini festival "Lost in a moment" organisé par le label Innervisions à Osea.
Depuis 2013, The Hydra a investi le Studio Spaces à Londres où a été installé un sound system des plus pointus, et compte bien retourner le Junction 2 en nous proposant une soirée inoubliable.
Enfin, Closer complétera l'équipe. Créé par LWE, le concept a pour but de revenir à l'essentiel, la musique. Pas de froufrou donc pour cette scène qui se veut plus intime, et permettra aux artistes de construire un lien plus profond avec leur public.
Pour cette première édition, LWE frappe très fort avec une programmation des plus soignées et résolument orientée techno : Adam Beyer, Dixon (pour sa seule représentation sur les festivals des terres britanniques en 2016 ), Alan Fitzpatrick, Âme, Carl Craig, Ida Engberg, Mano le tough, Marcel Dettmann, Move D, Mr G, Nina Kraviz et Scuba !
Au total, c'est plus de 15 artistes incontournables qui se relaieront sur 3 scènes différentes : Drumcode, The Hydra et Closer et Adam Beyer ne cache d'ailleurs pas son enthousiasme et nous promet "un moment unique avec le set de Carl Craig"...
Voici la liste complète de cette première édition :
Toujours dans les soucis de proposer un évènement unique en son genre, le festival Junction 2 promet des décors enchanteurs, sublimant nature, verdure et flore au coeur d'une ville où l'on ne dort jamais !
On vous laisse découvrir le teasing de cette grande première :
Côté prix, la seconde release est en ligne, à un tarif de 35 pounds, dépêchez-vous de prendre votre ticket, les places partent vite !
Rejoindre la fanpage Junction2.