Un lieu insolite pour le Junction 2 !
22/02/2016 bellavita actualités en vrac
Après avoir dévoilé son impressionnante programmation il y a quelques semaines, le Junction 2, festival né de la fusion des enseignes The Hydra, Closer et Drumcode, nous relève aujourd'hui le lieu de sa première édition : Boston Manor Park, zone 4 à Londres.
Après les entrepôts abandonnés, les parkings souterrains, les stations de métro désaffectées ou encore les terrasses des immeubles, London Warehouse Events nous déniche encore un nouveau lieu toujours plus insolite, entre nature luxuriante et structure industrielle.
Le Boston Manor Park est traversé de part en part d'un impressionnant pont, supporté par d'énormes piliers et contraste avec sa verdure et ses forêts denses. La scène principale aura pour particularité de se trouver au beau milieu d'une "île", où la nature à repris ses droits...
2 autres scènes seront également installées en plein coeur du parc, les festivaliers devront pour cela s'aventurer sur des chemins sinueux, au détour de clairières spécialement aménagées pour l'occasion, afin d'apprécier des oeuvres artistiques mais également pour boire et manger !
Enfin, toutes les scènes seront couvertes afin que tous puissent profiter de la musique sans se soucier du temps toujours incertain sur les terres britanniques...
Un teaser vient de voir le jour, on vous laisse le découvrir :
Réservez votre billet.
Rejoignez Junction2 sur Facebook.