5 raisons de ne pas rater le We Are Fstvl 2016
04/04/2016 bellavita actualités en vrac
A quelques mois de l'édition 2016, Clubxtrem vous donne 5 raisons de ne pas rater le We Are FSTVL.
1) Une 4ème édition record !
L'année 2015 semble être l'année de tous les records pour le We Are Fstvl qui a été de nombreuses fois récompensé : élu meilleur festival électronique en 2015 par "Best of British Dj" et meilleur festival international en 2015 par les "Dj Awards", la 4ème édition du tout jeune festival (lancé en 2013), qui s'est tenue à guichets fermés à Upminster les 30 et 31 mai 2015, l'a propulsé dans la cour des plus grands avec plus de 50 000 festivaliers comptabilisés sur les 2 jours. En parallèle de la fulgurante expansion du festival, l'organisation conforte son savoir faire en initiant à Great suffolk street depuis 2015 les soirées We Are Whse, sorte de concept dérivé aux programmations toujours plus galvanisantes !
2) La programmation démente
On en rêvait, ils l'ont fait ! We are FSTVL 2016 regroupe la crème de la crème de la scène électronique internationale : de la House, en passant par la Techno, l'Electro, la Dance ou encore la Drum n'bass, tous les courants musicaux sont dignement représentés à travers plus de 180 djs sur les 2 jours, soit l'une des plus grosses concentrations d'artistes programmés pour un seul festival !
Au programme : Jamie Jones, Marco Carola, MK, Guy Gerber, Amine Edge & Dance, Hannah Wants, Craig David, Kurupt FM et beaucoup d'autres !

3) L'organisation à la hauteur de l'évènement
We Are Fstvl met la barre très haute puisqu'aux 14 scènes déjà existantes viennent s'ajouter cette année 5 nouveaux concepts avec des performances artistiques exclusives, une scénographie et des structures hors normes toujours dans le but de créer une atmosphère dès plus propice à la fête ! A cela rajoutez un coin VIP où vous pourrez vous détendre dans des bains relaxants et savourez de nombreux cocktails, un service navette régulier pour faciliter vos déplacements et une multitude de food trucks pour vous sustenter et vous aurez la recette parfaite pour 2 jours de folie so british !

4) La part belle à la techno
La Techno Warehouse sera de retour cette année et risque bien d'en impressionner certains tant par sa programmation que par son ambiance électrique. Imaginez un entrepôt gigantesque bardé d'enceintes et de jeux de lumière à la pointe de la technologie ! Déjà l'année dernière celui-ci avait conquis des milliers de technophiles aux rythmes des pointures du genre que sont Sven Vath et Loco Dice. Cette année ne déroge pas à la règle puisque les 2 acolytes remettent le couvercle et comptent bien faire résonner une nouvelle fois leurs basses puissantes à Upminster !
Ils seront accompagnés de Tale of us, Caleb Calloway, Chris Liebing, Enzo Siragusa, Henrik Schwarz, Richie Hawtin, The Martinez Brothers, Âme, Ilario Alicante etCarola Pisaturo !


5) Le folklore local
Venez goûter à la vie anglaise le temps d'un weekend ! Que vous soyez campagne ou ville, l'Angleterre aura de quoi vous séduire. Situé sur l'Aérodrome d'Upminster, jolie bourgade typique à l'Est de Londres, rien ne vous empêche, une fois le festival terminé, de profiter de ce cadre verdoyant pour découvrir les nombreuses traditions et spécialités locales que les anglais vous feront un plaisir de vous faire découvrir !
Envie de plus de son ? Londres se situe à 20 minutes de train, à vous la nuit londonienne et ses clubs les plus déjantés !
Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement Facebook.