BE - Ostend Beach Festival - Day 1 @ Ostende le 09/07/2016
19/05/2016 sansunshine archives des soirées
Main
- Dimaro
- Yves V
- Lester Williams
- Sem Thomasson
- Mattn
- Funk D
- Nexuz
- Double Pleasure
- Lennert vs Maori
Decadance Techno Deluxe
- Marcel Fengler
- Nicole Moudaber
- Function
- Marco Bailey
- Pierre vs Dany Rodriguez
- Pete Howl
- Trixy
- A-Bat
Café d'Anvers / Sirkus
- Joris Voorn
- Kölsch
- Jey Kermis
- Chantal
- Nukov & Yelmet
- Bollen & Fichter
- Cheap Charly Men
- Benji & Pfeffer
Lust
- FS Green & MC Fit
- TLP aka Troubleman
- B-Kay
- Mystique
- Eagl
- Jewels
- Duub
- Madfingaz
- Masai
De 12h à 02h.
Tickets :
Wave n°3 : 39 euros (samedi) - 34 euros (dimanche) - 59 euros (combi).
Wave n°4 : 44 euros (samedi) - 39 euros (dimanche) - 69 euros (combi).
Disponible via Ostendbeach & FNAC & Tourisme Oostende.
Klein Strand
Montgomery Kaai 1
8400 Ostende (BE)
Le festival Ostend Beach a dépassé ses débuts et devrait prendre sa place parmi les grands festivals du pays, ils l'ont bien prouvé l'année passée lors de leur 6ème anniversaire. Non seulement le samedi ils ont passé le cap de 10000 visiteurs, ils ont également obtenu une place dans le top 10 des meilleures destinations de fêtes à travers le monde au Pulse Radio Platform international. Leur réputation est maintenant connue non seulement parmi les fans et ils ont obtenu les plus grands djs du monde. Ostend Beach présente cette année son plus grand line up, dirigé par le "godfather" de la techno : M. Sven Väth. Mais aussi beaucoup d'autres grands noms apparaissent à Ostend Beach le 09 et le 10 juillet comme Green Velvet, Joris Voorn, Yves V, Kölsch, Amelie Lens, TLP...
En totalité, au cours des deux jours, il y aura 65 artistes différents sur huit podiums, chacun animé par un partenaire.
Le samedi Ostend Beach invite sur le podium principal Dimaro & friends. Sur ce podium en plein air avec vue sur mer, se rassemble par tradition le plus grand crowd, le plus dynamique du week-end. Avec des noms comme Yves V, Dimaro, Lester Williams, Sem Thomasson... cela ne sera pas différent en 2016.
Dans le premier shelter, Decadance, partenaire depuis le premier jour, reste fidèle à sa position du premier grand line-up techno, en collaboration avec Techno Deluxe au Krush club. Celui-ci est dirigé par Marcel Fengler de Berghain. En outre, deux poids lourds internationaux avec l'anglaise Nicole Moudaber et l'américain Function. Mais bien sûr aussi les résidents du club Decadance comme Pete Howl, Trixy et A-bat. Et des talents locaux avec Marco Bailey, Pierre et Dany Rodriguez.
Le deuxième shelter est de nouveau dans les mains du Café d'Anvers qui, comme l'année dernière, collabore avec les promoteurs locaux de Sirkus. Ils ont réussi à piéger des invités internationaux comme Joris Voorn, Jey Carnaval et Kölsch. Tous des artistes qui ont bouleversé le club et le circuit mondial de danse, ce qu'ils vont certainement refaire ici.
Les amateurs "urbans" se régalent dans "The Dome", où Lust est soutenu cette fois par La Gare 27 club Anversois. Attendez-vous à des vibes sexy, un superbe public et une superbe musique, apporté par Studio Brussel et all round enterntainers : TLP, B-Kay, Mystique, Aigle et beaucoup d'autres.