BE - Ostend Beach Festival - Day 2 @ Ostende le 10/07/2016
19/05/2016 sansunshine archives des soirées
Magazine Club
- Sven Väth
- Ilario Alicante
- Amelie Lens
- Fred Hush
- Peo Watson
- Vision Machine
- Adrian & Tomas
Decadance / Krush Club
- Green Velvet
- Patrick Topping
- Edu Imbernon
- Yamo
- Seba Lecompte
- Nick Bril
- Rupert Harvey & JLN
- Gueush
The Greatest Switch
- CJ Bolland vs Franky Jones
- DJ Ghost
- Jan van Biesen
- Yves Deruyter
- Quincy
- Phi Phi
- Marko de la Rocca
- Jeroen Delodder
- Steve Chillem & Pudde
EK2016
- Dave lambert
- B-Kay
- Neon
- Makasi
- DJ Licious
- DJ Roma
- Les Mecs
- Greg Dela
De 12h à 24h.
Tickets :
Wave n°3 : 39 euros (samedi) - 34 euros (dimanche) - 59 euros (combi).
Wave n°4 : 44 euros (samedi) - 39 euros (dimanche) - 69 euros (combi).
Disponible via Ostendbeach & FNAC & Tourisme Oostende.
Klein Strand
Montgomery Kaai 1
8400 Ostende (BE)
Cette année, le dimanche devient un jour de festival plus que valable avec le nom le plus reputé que le festival a connu jusque maintenant. Le Open Air est confié cette année au Magazine club qui a réussi à créer une atmosphère inédite l'année dernière dans le chapiteau du club. Mais évidemment le "papa" de la techno obtient une vue sur mer. La formation se termine par l'icône le plus grand que la techno a connu sous la forme de Sven Väth, très populaire à la fois chez les anciennes et nouvelles générations. Il emmène Ilario Alicante de son célèbre label Cocoon, et en plus de nombreux talents belges comme Amélie Lens, Vision Machine & Fred Chut. Ceci est le "place to be" pour underground dance music sous un beau coucher de soleil.
Une fête à Ostende ne serait pas complète sans le puissant club Krush. Krush et Decadance forment l'équipe parfaite, dimanche, dans le premier chapiteau du club. Il s'agit entièrement d'une musique house, bien qu'un petit trait de techno ne manquera pas. Un invité important et international est un artiste qui n'en n'aura jamais assez d'Ostend Beach parce que c'est sa quatrième visite. Nous ne le voudrions pas différemment : welcome back Green Velvet ! Il sera accompagné par des groupes internationaux : l'anglais Patrick Topping et l'espagnol Edu Imbernon et les résidents Yamo et Seba Lecompte.
Cette année, Studio Brussel est de nouveau le partenaire d'Ostend Beach. Le dimanche, ils déballent avec leur propre "The Greatest Switch" stage ainsi que les meilleurs classiques du genre. Et qui peut faire une meilleure sélection que leurs dj résidents Jan van Biesen et Jeroen Delodder, complétés par d'autres experts comme Franky Jones & CJ Bolland, Yves Deruyter, Phi Phi et Marko La Rocca.
Ostend Beach a confiance dans notre fierté nationale et est déjà convaincu que la Belgique passera à la finale de l'Euro 2016. Pour cette raison, un stage complet sera converti en zone "Diables Rouges" avec un grand écran et un line up 100% belge pour déclencher la fête et la laisser continuer. Pensez aux noms tels que Dave Lambert, Neon, Makasi...