75 - Jeudi Minuit invite Play Like The Cops are Waiting Outside @ La Java le 07/07/2016
18/06/2016 la-java archives des soirées
"Less is More", premier EP de celui que l'on connaît aussi sous l'alias Dj Rey Ayanami, donne le ton : des sonorités brutes, teintées d'une esthétique un peu froide et électro avec un certain romantisme. Derrière les platines, O. Xander sait tout faire : disco, house, electro lo-fi, techno agacée... Éclectisme et curiosité sont les atouts de ce dj mystérieux dont on ne sait pas grand chose, à part qu'il a un goût certain pour le rap game et les mangas des années 1990.
Ceux qui connaissent ce jeune talent made in Paris vous diront tous la même chose : Sandro c'est le turfu ! Sandro aime l'electro de Detroit, la techno énervée, l'ambient mais aussi les dinosaures, les vieilles machines et les casquettes Adidas. Il est la moitié de Play like the Cops are Waiting Outside depuis plus d'un an, résident de leurs soirées au Mini Club et il contribue activement à l'esthétique artistique du collectif.
Fondatrice de Play like the Cops are Waiting Outside, Lemaire a commencé à opérer derrière le booth grâce au collectif Phonographe Corp. Techno, house tapageuse, electro ou sons wavy et industriels, elle se plaît à jouer de tout tant qu'elle peut défriser les danseurs sur la piste. Elle se chargera du warm-up de cette Jeudi Minuit de compétition.
De minuit à l'aube.
Entrée : 5 euros.