Les artistes à ne pas rater au Ostend Beach Festival 2016
06/07/2016 bellavita actualités en vrac
A quelques semaines de l'Ostend Beach Festival 2016, Clubxtrem s'est penché sur les artistes à ne pas rater pour cette nouvelle édition ! Suivez le guide !
Green Velvet
Qu'on se le dise, Green Velvet surprend autant qu'il en impose. Originaire de Chicago, le producteur a toujours tracé sa propre route. Depuis 25 ans, il cumule les alias et compose tout aussi bien des hymnes techno que des tubes House. Entre "La La Land", "Preacherman", "Millie Vanilie", difficile de citer son titre phare tant son répertoire est dense. On aura le plaisir de le retrouver le dimanche 10 juillet de 22h à minuit sur la scène The Desperados Club !
Ilario Alicante

Né à Livourne (en Italie) en 1988, il a été le plus jeune dj à jouer à la Timewarp de Mannheim à l'âge de 15 ans seulement. Cela n'est certainement pas étranger à son entrée officielle chez Cocoon qui a suivi. Ayant marqué l'histoire de la musique électronique avec son morceau "Vacaciones en Chile", il gère aussi son propre label Deep Moves Rec. et se produit régulièrement au Amnesia Ibiza. Rendez-vous le dimanche 10 juillet 2016 de 20h à 22h sur la scène Octopus !
Kolsch

Producteur admiré et respecté par toute la communité techno et house, cela fait des années que Rune Reilly Kölsch distille une musique électronique aussi envoûtante que dansante, qu'il déverse sur les meilleurs dancefloors d'Europe. Membre du label Kompakt, Kölsch a produit plusieurs singles et EPs d'une efficacité redoutable, mais également deux albums profonds, à la fois entrainants et touchants.
Mais c'est aussi sur scène que Kölsch sait se faire remarquer, proposant des sets techno fins et puissants, que l'on aura le plaisir de savourer le samedi 09 juillet 2016 de 16h à 18h sur la scène The Shelter.
Marcel Fengler

Dans le monde de Marcel Fengler, les contraires s'attirent. L'ambient et l'electronica prennent une part égale dans ses sets, aussi bien influencés par la techno britannique que par le son du Berghain, dont il est l'un des djs résidents. Ses sets sont dynamiques et offensifs, mais également surprenants et émotionnels. Dans une musique dominée par la technologie, Marcel Fengler parvient avec brio à faire ressortir sa personnalité et son humanité. A ne pas louper le samedi 09 juillet 2016 de minuit à minuit sur la scène The Desperados Club.
Marco Bailey

Marco Bailey est vraiment une icône de la techno. Il a cimenté ce statut par ces bookings à travers le monde et des sorties à travers les plus grands labels comme Intec, Drumcode, Sleaze... Ses titres sont joué par des artistes tels qu'Adam Beyer, Joseph Capriati, Gregor Tresher, Speedy J, Nic Fanciulli, The Advent, Umek, Pig & Dan, Christian Smith, Dave Angel ou encore, Ken Ishii... Avec une multitude de dates en Europe, il nous fera l'honneur de sa présence le samedi 09 juillet 2016 de 14h à 15h30 sur la scène The Desperados Club.
Nicole Moudaber

Fruit du melting-pot, née à Lagos au Nigeria, d'origine libanaise et de nationalité britannique, Nicole Moudaber a puisé dans la musique cette faculté exceptionnelle à unifier les foules aux sons de ses rythmes et percussions. Ayant démarré sa carrière en tant que promotrice avec comme mentor le seul et unique Carl Cox, pionnier de la culture Techno internationale, il la décrit comme "La dj la plus sous-estimée au monde". Avec son look atypique qui ferait pâlir de jalousie Mick Jagger, elle sera présente le samedi 09 juillet 2016 de 18h30 à 20h30 sur la scène The Desperados Club.
Sven Vath

Trente ans que Sven Väth observe le mouvement techno derrière ses platines. Activiste des scènes acid house et techno, l'excentrique allemand est devenu un archétype de l'électro, le dj star qui électrise les foules, fondateur du label Cocoon, a également fait émerger de nombreux talents de la scène électronique actuelle !
Réserver votre billet.
Rejoindre l'événement sur Facebook.
