75 - Moutarde à L'ancienne @ La Java le 30/09/2016

02/08/2016    la-java    archives des soirées   

Partager    

Neo Pop Art va vous faire monter la moutarde au nez et vous chatouiller les oreilles avec le son des références de la scène techno underground !

Le son rave revient ? Qui mieux que Neo Pop Art, collectif de quinze ans d'âge fondé par de vieux briscards issus du sound system Mas I Mas, pour vous faire revivre le son originel des free parties ? Comme le propre du revival, c'est de revenir tous les 10 ans, et que c'est aussi dans les vieux pots qu'on fait les meilleures... moutardes, Neo Pop Art relance cette année les soirées Moutarde à l'ancienne. Au programme : le meilleur de la scène rave et free party des années 1990 !

Inspirés par la bande dessinée homonyme signée Moebius, 69 DB et Crystal Distortion ont tracé avec R-Zac des parallèles entre son héros et leurs propres aventures vécues au sein du Spiral Tribe. Le duo est reconnu comme un des pionniers les plus respectés en matière de performance live de musiques électroniques improvisées. Avec une discographie recouvrant des sorties sur des labels aux quatre coins du globe, tels que Force Inc, Labworks, Acid Orange, Network 23, Expressillon, Spiral Tribe Records, Drop Bass Network, et une tournée à travers le monde, l'évidence est là : R-Zac fait partie intégrante de la culture planétaire depuis 1994. Aujourd'hui, le duo ramène les ravers à la source, avec une hardtek dans sa forme originelle : hypnotique, brutale, éblouissante. Et éternelle... On vous prévient : ce live est aussi mythique que rare !

Proche du milieu des raves et des free parties dans les années 1990, Laurent Ho a déjà 25 ans d'activisme au compteur ! Après de nombreuses années à triturer les sons, à produire du hardcore, puis de l'electronica, il est revenu à la base : la techno !

Jano Isotope démarre les soirées en 1989. Rapidement, il passe du hip-hop et de l'acid house à la techno. Pendant deux décennies, Jano a écumé les soirées techno underground avec les crews Spiral Tribe et Network 23. Il a également sorti nombre de disques sur Isotope et Ntw 23. Aujourd'hui, il revient aux origines et joue une techno pure et minimale teintée de house underground énergique.

De minuit à l'aube.
Entrée : 10 euros.
Techno & more.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 68 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !