MDRNTY présente MDRNTY Cruise
20/12/2016 olivierG actualités en vrac
Le format croisière à le vent en poupe ! Après The Ark, c'est au tour de MDRNTY, le collectif à l'origine du Caprices Festival de lancer sa première croisière 100% underground !
Depuis 2008, le collectif MDRNTY organise de nombreux évènements dédiés à la musique électronique, le plus connu étant le Caprices Festival, qui se déroule chaque année à Cran Montana, en Suisse. Après avoir installé un dancefloor en plein milieu d'une forêt, dans un chalet en haute montagne, sur une terrasse située à plus de 2200 mètres d'altitude, dans une montgolfière ou encore dans un téléphérique au dessus d'un lac gelé, c'est à bord du MSC Magnifica, un paquebot de 294m de long que se tiendra le nouveau rendez-vous du collectif : MDRNTY Cruise.
Imaginez un peu, une croisière de 4 nuits au départ de Gènes, avec escales à Palma de Majorque, Ibiza et Barcelone à bord d'un luxueux paquebot offrant des installations et des équipements somptueux, 3 piscines, 11 bars et 5 restaurants, disposant également d'un centre de spa et de nombreuses possibilités de loisirs : tennis, bowling, club sportif et cinéma 4D ! Quoi de mieux pour accueillir un festival techno ?
MDRNTY Cruise se déroulera donc au large des côtes méditerranéennes, du 16 au 20 septembre 2016, et promet d'ores et déjà d'être inoubliable ! Si la programmation n'a pas encore été révélée, Maxime Léonard, l'un des organisateurs, nous en dévoile un peu plus : "nous annoncerons la programmation en janvier 2017. Elle sera dans la même veine que celle que nous avons lors des MDRNTY et du Caprices Festival." Lorsque l'on sait que le prochain Caprices Festival accueillera Ben Klock, Marcel Dettmann, Talaboman ou encore Osunlade, on ne peut que présager le meilleur pour cette première édition ! On vous donne un avant goût avec l'aftermovie du Caprices Festival 2015 .
Pouvant accueillir jusqu'à 3200 festivaliers, le paquebot se dotera de 5 scènes, dont chacune disposera de sa propre ambiance ! Pour faire danser les fans d'électro, de minimal et de techno, une cinquantaine de djs se relaieront 24h/24 derrière les platines, tout cela dans le but de "toujours surprendre les clubbers avec de l'inattendu !".


Une pré-inscription est disponible en ligne depuis le 15 décembre afin d'être informé en exclusivité de l'annonce de l'ouverture des ventes de billets. Quant à la programmation, il faudra encore attendre début janvier pour se réjouir ! Stay tuned !
Rejoindre l'évènement sur Facebook.