DGTL s'exporte à Sao Paolo
03/02/2017 olivierG actualités en vrac
Le 06 mai 2017, le DGTL s'invite dans la plus grande ville de l'hémisphère sud : São Paulo. Après quatre éditions du DGTL festival à Amsterdam, et deux à Barcelone, Sampa a été choisi comme prochaine destination ! Son architecture brute et industrielle, combinée à l'indomptable esprit festif des Paulistanos, semble trouver écho auprès du festival néerlandais.
L'édition de São Paulo réunira tout ce que le DGTL fait de mieux : une programmation pointue composée de légendes de la techno et de la house, mais également des talents émergents du monde entier ! De nombreux spectacles d'art conceptuel et des installations futuristes seront également présents. La culture locale sera bien évidemment mise en avant également !
Depuis ses débuts, le DGTL s'engage pour l'environnement durable, et cette nouvelle édition ne déroge pas à la règle, proposant constamment les dernières innovations technologiques pour aider à réduire les déchets, réduire les émissions de CO2 et accroître la sensibilisation des festivaliers à cette cause.
La location précise et le line up seront annoncés très bientôt. Alors stay tuned !