Premiers noms pour l'Oasis Festival 2017
14/02/2017 olivierG actualités en vrac
Pour sa 3ème édition du 15 au 17 septembre 2017, l'Oasis, le plus grand festival de musiques électroniques au Maroc, investit le luxueux The Source Hotel, à proximité du centre historique de Marrakech, pour offrir l'alliance parfaite entre clubbing et chilling.
Les chaudes mais douces journées ensoleillées et les nuits lumineuses de l'endroit vont se parer du son des meilleurs artistes house, techno, disco et electronica répartis sur deux scènes. Et on en profitera également pour se relaxer, explorer la Médina aux alentours de l'hôtel, ou encore profiter des vues spectaculaires sur les montagnes de l'Atlas...
Durant 3 jours, les meilleurs djs techno se donnent rendez-vous dans "la perle du Sud" pour célébrer la musique électronique sous toutes ses formes. Au line up, en effet : le fondateur du label Ellum, Maceo Plex, mais aussi l'un des résidents du Berghain, Marcel Dettmann, le showman Moodymann, le bulgare Kink et ses machines, le duo Karenn (Blawan et Pariah) et Auntie Flo, le néerlandais Young Marco et le cofondateur des Boiler Room, Thris Tian.
On retrouvera aussi à leurs côtés le boss de My Love Is Underground, Jeremy Underground, la productrice et ex-pilier du Pulp, Chloé, le résident de la mythique soirée The Bunker à Brooklyn, Mike Servito et les jeunes talents Charlotte de Witte et le marocain Polyswitch ! D'autres artistes doivent encore être annoncés, on ne manquera pas de vous tenir informé !
Au programme, plus de 50 artistes, 2 scènes, 1 piscine, du live painting, du yoga, de nombreux bars et restaurants... Bref, un festival unique que l'on doit à 3 créateurs : Marjana Jaidi, Youssef Bouabid et Ismael Slaoui qui ont à coeur de lier leur passion pour la musique à celle de leur pays.



En mêlant la musique électronique locale et internationale ainsi que les meilleurs savoir-faire du Maroc, l'Oasis Festival a su créer son identité et offrir une véritable expérience de vie à ses festivaliers. On à hâte d'y être !
Côté prix, le pass weekend est à 139¤, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde !
Réservez vos billets.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.