Le Paradise City Festival 2017 dévoile ses premiers noms

07/03/2017    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Le Paradise city Festival vient d'annoncer ses premiers noms pour sa 3ème édition qui se déroulera une nouvelle fois sur le domaine du château de Ribaucourt, à Perk (à la périphérie de Bruxelles) les 23, 24 et 25 juin 2017.



Après le succès des 2 premières éditions, le festival s'étalera cette année sur 3 jours au lieu de 2. Il n'y aura cependant pas de vente de ticket unique pour le jour supplémentaire du vendredi, accessible aux seuls détenteurs d'un pass camping ou week-end ! Au programme de cette nouvelle édition : techno, house et détente dans les jardins d'un imposant château médiéval datant du XVème siècle !



Si le tout jeune festival s'est fait remarquer par sa programmation de qualité (l'an dernier, il accueillait Mano Le Tough, Sasha, Schwarzmann, Agoria, Black coffee...), il a également fait parler de lui par ses ambitions écologiques ! Engagé pour la cause environnementale, le Paradise City Festival s'est à cet égard vu décerner l'OVAM GroeneVent Award, un prix attribué en Flandre à l'évènement le plus durable de l'année !

Pour preuve, les organisateurs utiliseront du mobilier recyclable, l'énergie solaire ou encore l'éclairage LED. Ils proposeront par ailleurs de la nourriture équitable et promouvront les transports publics, le covoiturage et le vélo. Des tentes en carton gratuites seront également à disposition pour ceux qui campent, pratique pour ne pas s'encombrer d'une tente !

Aussi, tous les paiements se feront de façon électronique au moyen d'un bracelet, qu'il sera bien sur possible de recharger. Vous aurez compris la démarche du Paradise City : réduire l'empreinte écologique au minimum, et on adhère !

Petit + : le restaurant de la chef cuisinier belge Sofie Dumont proposera une nouvelle fois des plats à base de produits biologiques frais !





Côté programmation pour les trois scènes, les premiers noms des artistes ont été dévoilés, à savoir le dj espagnol JohnTalabot, les berlinois Acid Pauli, le duo Andhim et le touche à tout Jan Blomqvist, l'américain Audion, le suédois Kornél Kovács et pour la belgique Dj Pierre le vendredi ! De quoi augurer une troisième édition encore plus folle !



Les pass journaliers sont en ligne au tarifs de 48¤, le pass weekend (2 jours) est à 85¤, et le pass holiday à 100¤ (comprenant les 2 jours de festival + la soirée d'ouverture). Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Réservez votre billet.

Rejoindre l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 74 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !