DGTL Barcelone 2017, découvrez la programmation complète

03/04/2017    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Après l'annonce il y a quelques semaines du lancement du label DGTL, le DGTL Barcelone vient de révéler sa programmation complète pour l'édition 2017 !



Pour la troisième année consécutive, la DGTL exporte son savoir faire dans la capitale catalane et promet pas moins de 60 artistes répartis sur quatre scènes ! En ajoutant Tale of Us, Adriatique, Jackmaster, DVS1 ou encore Paco Osuna, les organisateurs misent sur une programmation variée et pointue comme on les aime ! Ils viennent rejoindre une liste déjà bien fournie sur laquelle on retrouvera également Jeff Mills, Solomun ou encore Recondite (en live) ! De quoi en saliver d'avance.

Plus qu'un festival, le DGTL est une véritable philosophie : en musique, en art ou en causes environnementales, il est le lieu de toutes les révolutions et le prouvera une nouvelle fois les 11 et 12 août 2017 au Parc Del Forum de Barcelone !



Les imposantes structures du parc vibreront aux rythmes des artistes les plus prisés du moment. On retrouvera le vendredi : Solomun, Âme (dj), Jennifer Cardini, Tale Of Us, ainsi que Michael Mayer (de Kompakt) qui jouera en b2b avec Kölsch. Ils seront rejoints par de nombreux invités fréquents de DGTL : Mano Le Tough, Mind Against, Ryan Elliott, Tom Trago et Jackmaster en b2b avec Jasper James.

Les amateurs de deep pourront apprécier la prestation de Man Power (du duo Chaos In The CBD) ainsi que de l'amsterdamois Satori alors que les accrocs à la techno pencheront surement plus vers DVS1, Matrixxman ou encore le jeune dj prometteur Regal !



Le samedi fera la part belle à la techno grâce à une sélection d'artistes tous plus remarquables les uns que les autres, en commençant par Jeff Mills ou encore Daniel Avery, mais aussi Amelie Lens et les 3 prodiges de la techno que sont Recondite et le duo Karenn ! De grands noms de la house seront également présents : Derrick May, Joy Orbison, Red Axes (live) et en exclusivité, Steffi et Prosumer pour un b2b qui s'annonce d'anthologie !



Ils seront suivis par des sets de fins sélectionneurs et producteurs en les noms de Prins Thomas, Tornado Wallace, Mall Grab, Eats Everything ou encore Prunk. Côté local, c'est Coyu, Lorenzo Bartoletti, Pedro Vian, Triad, Audiolux et enfin, mais pas le moindre, Paco Osuna, qui seront chargés d'assurer le show !

Voici la programmation complète par jour :



A ces 2 jours riches en découverte s'ajoutent 2 afterparties qui se dérouleront au club Nitsa le vendredi et samedi. L'occasion de prolonger la fête jusqu'au petit matin et d'apprécier le lever du soleil depuis l'imposant Parc Del Forum !

Et s'il vous en faut plus, sachez que le DGTL s'invite au Brunch in the park le dimanche 13 août ! On prend les mêmes et on change de décor : celui des jardins suspendus du Montjuïc, celui la même qui a accueilli Laurent Garnier lors du closing de l'édition 2016 !



Réservez votre billet.

Rejoignez l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2017 »
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 66 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !