Le Paradise City dévoile sa programmation complète

12/04/2017    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

En 2 ans seulement, le Paradise City s'est fait une place de choix dans le coeur des festivaliers : lieu incroyable, programmation unique, organisation sans faille, les qualificatifs ne manquent pas pour parler de ce tout jeune festival éco-friendly !



Au fil des précédentes éditions, il n'a cessé de fédérer autour de 3 grands principes : l'amour de la musique, de la nature mais également de son prochain. Exit les festivals qui ne se soucient pas de leur empreinte écologique, le festivalier est désormais acteur et responsable de son futur !

En plus de proposer une dimension écologique, grâce à laquelle le festival a reçu le prix Green Event OVAM en 2016, les organisateurs misent également sur une programmation 4 étoiles : de Âme à Recondite, en passant par John Talabot, Agoria, Acid Pauli ou encore &me, les meilleurs djs se donnent rendez-vous au Paradise city ! Le temps d'un weekend, c'est plus de 35 artistes qui défileront sur les 3 scènes installées dans le parc du Château de Ribaucourt (dont une scène live) !



Tout comme les deux dernières éditions, Paradise City Festival propose un large spectre des genres représentant la musique électronique actuelle. De la house à la techno, en passant par la disco ou l'électro, le festival nous entrainera encore une fois dans un voyage musical plein de découvertes dans un cadre des plus bucolique !



Les organisateurs ont choisi de donner carte blanche à des labels et promoteurs locaux afin de créer leur propre univers musical. Cela inclut des collaborations avec Love, Silo, MoodFamily X Roots of minimal, Play Label Records ou encore Ketaloco pour la touche locale !

Voici la programmation complète :
Âme (dj), N'to & Joachim Pastor present Sinners, John Talabot, Omar S, Recondite (live), &ME, Acid Pauli, Agoria, Andhim, Audion (live), Denis Sulta, Frankey & Sandrino, Gabriel Ananda (live), Giorgia Angiuli (live), HVOB, Jan Blomqvist & Band, Jeremy Underground, Kornél Kovàcs, Konstantin Sibold, Kosme, Lakuti, Lazare Hoche, Moscoman (live Band), Nosaj Thing, Nico Morano, Patrice Bäumel, Robag Wruhme, Sebastian Mullaert & Ulf Eriksson (live), Smallpeople, Stavroz (live), YokoO, Vessels, XXXY, Caspar & Don Cabron, Pierre



Enfin, sachez qu'un restaurant éphémère ainsi qu'un camping complète l'offre que propose le Paradise City ! Côté prix, les pass journaliers sont en ligne aux tarifs de 48¤, le pass weekend (2 jours) est à 85¤, et le pass holiday à 100¤ (comprenant les 2 jours de festival + la soirée d'ouverture). Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Réservez votre billet.

Rejoignez l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2017 »
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 66 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !