Le Dream Nation Festival annonce sa 4ème édition

19/05/2017    olivierG    annonces de soirées   

Partager    

Pour la 4ème année consécutive, le festival Dream Nation investit 3 lieux phares de la vie nocturne parisienne, le Petit Bain, la plage de Glazart et les Docks de Paris pour 3 jours de festivités sur fond de musiques électroniques du 22 au 24 septembre 2017.



Et non, la Dream Nation n'est pas qu'un rêve. Voilà déjà 3 ans que le concept est devenu réalité et ne cesse de fédérer toujours plus de festivaliers dans son sillage. Pour preuve, la dernière édition qui a réuni plus de 14 000 participants !

Il faut dire qu'avec plus de 40 artistes, 4 scènes, 8 styles de musiques électroniques différents et plus de 14000 m² de terrain de jeu, le festival a de quoi convaincre !



Situé au sein des mythiques entrepôts et magasins généraux de la ville de Paris, classé patrimoine culturel national, le site des Docks de Paris est un complexe de 3 grandes salles parfaitement équipées qui forment un des plus grands espaces de spectacle de Paris. Ajoutez à cela un grand chapiteau extérieur et des zones d'animation pour former un grand village convivial constellé d'animations, de stands, de performances, de projections... et vous vivrez l'expérience unique de la Dream Nation : un univers onirique entièrement habillé et scénographié à la manière d'une grande exposition immersive rendant hommage aux codes et valeurs de la culture électro de France et d'ailleurs.



Cette année, le Dream Nation Festival se compose en 3 actes : un before au Petit Bain le vendredi 22 septembre, où la Trance sera à l'honneur, le festival qui se déroulera le samedi 23 septembre aux Docks de Paris pour finir sur un after le dimanche 24 juin sur la plage du Glazart (une ancienne gare reconvertie) de 07h du matin à 22h !

Côté programmation, les artistes ne sont pas encore annoncés mais on sait déjà de source sure qu'il y aura une scène electro / techno, une scène drum & bass / dubstep, une scène progressive / trance et une scène hardtechno / hardcore. De quoi contenter tous les amateurs du genre !



Enfin, c'est toute une série d'animations qui viendront compléter ces 3 jours de fête : artistes échassiers, danseurs, acrobates aériens, créatures qui déambulent parmi la foule, manège à sensation et attractions diverses, performers, danseurs, sirènes, robots... Tout sera réuni pour faire de ce weekend un moment inoubliable !

Côté prix, voici les tarifs :
Early tickets : 33 euros (+ frais de location).
Advance tickets : 36 euros (+ frais de location).
Regular tickets : 40 euros (+ frais de location).
Late tickets : 45 euros (+ frais de location).

Réservez votre billet sur Digitick :
- Forfait 2 jours - Dream Nation + Before Party,
- Forfait 3 jours - Dream Nation + Before + After Party,
- Dream Nation - Before Party,
- Forfait 2 jours - Dream Nation + After Party,
- Dream Nation - After Party.

Rejoindre l'évènement sur Facebook.

Et pour finir de vous convaincre, regardez l'aftermovie du Dream Nation Festival 2016.


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2017 »
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 66 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !