75 - Les Jeudis Underground #36 @ Folie's Pigalle le 10/08/2017
01/08/2017 Worpas archives des soirées
Line up :
Nokx (Enko-D)
Private Joke
Alien brûlant d'énergie de la bass music venant de région parisienne. Reconnu réçemment pour son remix de PSG de Niska, allant de la culture trap à la dubstep, à la moombahton au métal (et en fait à nimporte quoi d'énergique et de violent selon lui). Il s'est donné pour mot d'ordre de servir les fans du pit à chacun de ses passages en live.
Arya
Jeune artiste parisienne à l'image douce, sera présente pour démontrer que les apparences sont trompeuses avec un set pointu orienté deathstep / dubstep, elle saura vous emporter avec son style éclectique et perturbant.
Shynee
Jeune producteur parisien, fondateur du crew hybrid theory qui a réçemment joué auprès de Omar Varela, Different Heaven, Boiria, Bone n Skin lors de la break the bass xl.
Shred
Agé de seulement 16 ans, Shred a su prouver qu'il n'avait rien à envier à ses aînés, notamment en remportant le contest de la Bass Odyssey Battleground Edition ou encore en enflammant le public lors de la Reaktor #1. Inspiré par les plus grands, il sait comment réveiller les foules et les faire transpirer. A coup de doubles drops et de mashup, oscillant entre dubstep bien grasse, deathstep et riddim. Plus chaud que jamais, ce jeune parisien vous réserve un set plus qu'explosif.
Ouki
De son vrai nom Robin Ladriere, né le 18 février 1997 à Paris, est un dj et jeune compositeur français de musique éléctronique. Après le lycée, il rentre chez Dj Network, l'école des djs producteurs et du son à Paris. Il a pratiqué sa passion dans de nombreuses soirées étudiantes avant de se spécialiser et se consacrer exclusivement à la Bass Music.
Enko-D, le collectif, issu des raves, revient à ses origines pour vous proposer ce qu'il sait faire de mieux... Vous l'avez bien compris ces soirées feront place aux sonorités hardtek, hardcore, drum'n bass et bien entendu techno.
Enko-D est un sound 6tem aux multiples facettes musicales : minimaltek, hardtek, electrotek, break beat, dubstep et hardcore. Organisateur de nombreuses free party partout en France, pourvu que la fête soit illégale, ainsi que de nombreuses soirées hardtek dans les clubs de la capitale tels que la Machine du Moulin Rouge, le Glazart, le Batofar et bien d'autres.
Entrée : 10 euros après minuit, 5 euros avant.
Entrée gratuite pour les filles avant minuit.
Partenaires : Basstek, Watt tatoo, Electroziq.