Premiers noms pour le Name Festival 2017

16/08/2017    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Rendez-vous incontournable des aficionados de la techno et de la house de qualité, le NAME Festival (Nord Arts Musiques Electroniques) vient d'annoncer les premiers noms pour son édition 2017, qui se déroulera du 06 au 08 octobre 2017 dans toute la métropole lilloise. Au programme : Techno, bière belges et maroilles !



On attendait l'annonce des premiers artistes avec impatience tant ce festival nous est cher ! Partenaire de longues dates, on a pu, au fil des éditions, voir grandir ce festival sans prétention pour finir par devenir l'un des rassemblements techno les plus appréciés de la capitale des Flandres. Un véritable coup de maître orchestré par le collectif Art Point M et sa fondatrice Fanny Bouyagui.





Il faut dire que l'artiste sait fédérer autour d'elle. Que cela soit Ellen Allien, la marraine de l'évènement depuis ses débuts, Laurent Garnier, Tale Of Us, 2ManyDjs ou encore Loco Dice, ils ont tous en commun le fait d'avoir participé à une ou plusieurs éditions du NAME. Et avec plus d'une trentaine d'artistes présents l'année dernière, on salive d'avance à l'annonce de la programmation complète de cette 14ème édition !



En attendant, il faudra se contenter de 4 noms, mais non des moindres ! Encore une fois, Le NAME Festival met un point d'honneur à proposer le meilleur de la Techno et de la House, et cette édition ne dérogera pas à la règle avec la venue du duo Âme, qui se produira pour la deuxième consécutive en b2b. Ceux présents au closing de l'édition 2016 se souviennent encore de l'impressionnante prestation de Kristian Beyer et Frank Wiedemann... pour les autres, session de rattrapage !



Ils seront accompagnés par celui qui a été une nouvelle fois classé n°1 au classement des meilleurs djs 2017 selon Resident Advisor : Dixon. A eux trois, ils représenteront les couleurs du label allemand Innervisions.

La liste s'allonge avec l'annonce de la présence du grand Len Faki et sa techno sans concession et, sans surprise, de la boss du label BPitch control, Ellen Allien, qui sera de nouveau de la partie pour faire vibrer les murs de la Condition Publique de sa techno à la fois subtile et tapageuse.



Le format reste inchangé : une soirée "Warehouse" dans les murs de la Condition Publique de Roubaix le vendredi 06 octobre marquera l'ouverture du festival, qui continuera de se fêter le lendemain dans différents lieux culturels, bars et boîtes de la métropole, pour se finir de nouveau à la Condition Publique pour un closing explosif le dimanche 08 octobre 2017 !

Côté prix, les pass complets sont à partir de 30¤, le pass vendredi à partir de 23¤ et le pass dimanche à partir de 12¤ !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Octobre 2017 »
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 84 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !