Le Voodoo Village Festival fait peau neuve

13/09/2017    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Après une première édition couronnée de succès, le Voodoo Village Festival revient sous un nouveau format : une journée (contre deux l'année dernière) et un nouveau lieu : le Château de Grimbergen !





On se souvient encore des incroyables sets de Rødhåd et d'Alan Fitzpatrick l'année dernière... et ce n'est pas un peu de boue qui nous aura arrêté ! Pour les absents : session de rattrapage !



C'est dans une ambiance singulière que des centaines de festivaliers s'étaient réunis pour l'amour de la musique, appréciant les productions d'artistes tels que Guy Gerber, Patrick Topping, Detroit Swindle, Richy Ahmed, Jackmaster ou encore Chez Damier !

Au delà de sa programmation soignée, le Voodoo Village nous a séduit par sa convivialité et ses prix abordables, loin des grosses machines que sont Time Warp ou Tomorrowland.



Pour cette nouvelle édition qui se déroulera le 24 septembre prochain, les organisateurs mettent les petits plats dans les grands en invitant pas moins de 6 artistes incontournables de la scène électro techno !

On retrouvera avec plaisir Rampa et sa techno tribale. Ses productions font mouche à chaque fois et il viendra dignement représenter les couleurs du label Keinemusik. Se produiront à ses cotés, la soeur du grand Solomun, Magdalena ; figure de proue du label Diynamic Music, ou encore Eats Everything, l'un des djs house les plus convoités du moment.

Les technophiles ne seront pas en reste avec la venue de 3 perles du genre : Recondite et sa techno épurée, la toute jeune dj belge Charlotte de Witte et le grand Paco Osuna ! De quoi rassurer les connaisseurs.



Les organisateurs mettent également un point d'honneur à faire jouer un maximum de dj belges, parmi lesquels Lucas Caroso, Lexx, Niels Fejen, Sifa et Belben.

Des coins chill, toujours dans l'esprit village hippy (hamacs, tipis...), seront prévus ainsi que des espaces massages et un beauty corner (tattoo ephémères, body et face painting...).

Coté prix, le pass régular est à 38¤ ! Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde...

Réservez votre billet.
Rejoignez l'événement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Décembre 2017 »
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 81 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !