NL - Blijdorp Festival @ Van Nelle Fabriek le 02/12/2017

04/11/2017    olivierG    annonces de soirées   

Partager    

Après le succès de sa première édition hivernale qui s'est déroulé en décembre 2016, le Blijdorp Festival investit une nouvelle fois le 02 décembre 2017 la monumentale usine Van Nelle à Rotterdam, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Un des endroits les plus singuliers au monde pour un festival unique en son genre !



Initialement prévu pour un format estival, voilà déjà 4 ans qu'il distille chaque mois d'août musiques, cultures et Arts en transformant le park Roel Langerakpark en un immense terrain de jeu pour des milliers de festivaliers, avec des scènes placées dans les forêts du parc et le long de son lac, des oeuvres d'art et des découvertes gustatives d'exception ! House, Techno et même Hip Hop, les amateurs du genre peuvent durant 12 heures, apprécier des prestations live et dj sets des meilleurs artistes du moment !





L'engouement est tel qu'une première édition hivernale est lancée l'hiver dernier, avec une programmation aux petits oignons... Adam Port, Denis Sulta, Detroit Swindle ou encore Tom Trago, il n'en faut pas plus pour que les festivaliers répondent présents et que l'évènement soit sold out !

Pour cette seconde édition, le format reste inchangé : 12 heures de techno, house et hip-hop dans l'un des endroits les plus incroyables que vous aurez l'occasion de découvrir, avec des scènes indoor / outdoor ! Construite entre 1927 et 1930, l'usine Van Nelle a tout d'abord servi à conditionner différents condiments avant d'être transformée en atelier de design dont certaines parties accueillent désormais des réunions, conventions et d'autres évènements ! Elle reste encore, de nos jours, la réalisation la plus importante et la plus accomplie du mouvement moderne en matière d'architecture industrielle !



Côté programmation, c'est plus d'une quinzaine d'artistes qui se succéderont sur 3 scènes : Tabaksfabriek (la scène principale), Koffiefabriek (la scène live) et Yardbird (la scène Hip Hop). On pourra y apprécier les dj sets d'Agoria, Rod Malmok ou encore Tim Sweeney, les performances live de Bad Gyal, Dooxs, Fata Boom, mais aussi le flow de Murlo, Jarreau Vandal ou encore FS green... Voici la programmation complète :

Tabaksfabriek (main stage)
- Agoria (FR)
- Rod Malmok (Detroit Set)
- Tim Sweeney (USA)
- Nino & Frankie
- Dauwd (USA)
- Yør Kultura

Koffiefabriek (live stage)
- Bad Gyal (live - ES)
- Dooxs (live)
- Fata Boom (live)
- David Vunk
- Dazion (live)

Yardbird
- Murlo (UK)
- Jarreau Vandal
- FS Green
- Snelle Jelle
- Heaz
- Evelyn Rae
- Odin Music b2b Paquito Moniz
MC : JR

Le pass Hurry up est à 34¤, et à 39¤ pour les retardataires. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Décembre 2017 »
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 77 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !