13 - Born To Rave @ Cabaret Aléatoire le 25/11/2017

08/11/2017    olivierG    archives des soirées   

Partager    

Pour son lancement national, la tournée Born To Rave débarque à Marseille pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques ! Déferlante de BPM au programme !



Après plus de vingt ans d'activisme musical, le label Audiogenic se positionne comme la première structure fédératrice de la "Hard Electronic Music" en France. Pionnier des premières heures, et toujours actif comme au premier jour, il est devenu un acteur incontournable du paysage électronique français.

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd'hui leader du genre, Audiogenic a toujours eu à coeur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules. L'esprit de la soirée "Born To Rave" porte cette même volonté et investit le Cabaret Aléatoire, le samedi 25 novembre à Marseille. Sept artistes se succéderont pour offrir un panorama des styles Tribe, Hard Beat et Frenchcore. Une programmation rare, composée de têtes d'affiche internationales auxquelles s'ajouteront des étoiles montantes françaises et régionales.





On se réjouit d'avance de la présence de Maissouille, artiste reconnu comme l'un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat internationale, et qui sera entouré par la crème des djs et producteurs actuels. Les inconditionnels de "Hard Music" seront sans aucun doute rassasiés par les sets de l'une des figures emblématiques du genre, les italiens The Sickest Squad, maîtres intemporels du style Frenchcore, et Darktek le trublion de la scène hardtechno / tribecore, et son univers décomplexé mêlant mélodies joyeuses, rythmes effrénés, et humour déjanté. A ces mastodontes s'ajoutent le français Adrenokrome, nouveau challenger de l'écurie Audiogenic et les talentueux activistes des nuits marseillaises : Walter Bishop et Man.

Voici la programmation complète :

Line up (tribe to hard beat) :
- Maissouille (FR)
- The Sickest Squad (IT)
- Adrenokrome (FR)
- Darktek (FR)
- Anticeptik Kaotek (FR)
- Walter Bishop (FR)
- Man (FR)

L'ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéos, afin d'offrir au public marseillais une expérience hors norme. Un vrai marathon sonore attend en effet les aficionados du genre ! Venez pousser les portes du temple et laissez-vous guider dans un tourbillon de couleurs et de décibels. Le 25 novembre 2017, Born to Rave sera The place to be !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.

Pour finir de vous convaincre, découvrez l'aftermovie de l'édition 2016 à Strasbourg :


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Décembre 2017 »
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 77 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !