BE - Le Kompass Klub

15/11/2017    olivierG    discothèques   

Partager    

Situé en pleine zone industrielle, le Kompass Klub a de quoi surprendre à première vue derrière ses allures de boîte de nuit berlinoise. Et pourtant, c'est à Gand, en Belgique, que le club sévit depuis maintenant plus d'un an et demi !



Chaque semaine, c'est des centaines de fêtards de tous les horizons qui s'y retrouvent pour apprécier une programmation souvent pointue et tapageuse. Résolument tourné vers la techno, le club dispose de 3 salles néanmoins, une est plus axée house music.



Et si le Kompass est rapidement devenu une référence dans le milieu techno belge, c'est qu'il cultive sa ressemblance avec les raves d'autrefois : lieu atypique, sound system dernier cri, ambiance underground à souhait, et surtout, une clientèle d'initiés bien loin de celles que l'on peut trouver dans les boîtes de nuit plus commerciales. Tous les ingrédients sont réunis pour passer le plus incroyable des moments ! Qu'on se le dise, qu'ils soient français, anglais, belges ou même allemands, tous les avis sont unanimes, le Kompass Klub a conquis le coeur de milliers de clubbers !



Plus qu'un club, le Kompass se définit comme un véritable "berceau" de la techno, où chacun y trouve son compte. Ici, pas de clivage : on oublie les tables VIP et le personnel désagréable et on se laisse porter par l'ambiance si atypique de ce club hors norme !

Après Bruxelles et Anvers, c'est désormais à Gand de rentrer dans la cour des grands !

Découvrez toute l'actualité du Kompass club.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Décembre 2017 »
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 67 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !