54 - New Year 2018 avec Radio Slave et Shlømo @ L'Ostra Club le 31/12/2017

16/11/2017    fumifumi    archives des soirées   

Partager    

Pour la dernière teuf de l'année, on vous annonce 11h de son avec un plateau techno bien costaud. On invite le légendaire producteur anglais Radio Slave boss du célèbre label Rekids, à qui l'on doit entre autres la découverte de Nina Kraviz, résident de toujours du Panorama Bar à Berlin et dj hors pair.

A ses côtés, le talentueux producteur français Shlømo, un des piliers fondateurs du label Taapion Records.

Cadeau : et comme c'est l'anniversaire du patron Imecka le 01 janvier, l'entrée est gratos pour tous avant 01h.

Le compte à rebours est lancé, RDV le 31 décembre !

Line up :

Radio Slave (Rekids - UK)
Matt Edwards est le cofondateur de Rekids. Il produit de la musique de qualité sous différents pseudos (Quiet Village, Sea Devils, Rekid, The Machine), mais c'est peut-être sous le surnom de Radio Slave que la plupart des clubbers le connaissent.
Au cours des 5 dernières années, sous Radio Slave, Matt a sorti une pléiade de titres underground sur Rekids tels que "My Bleep", "Bell Clap Dance", la série "No Sleep" et l'hymne "Grindhouse". Matt a publié sur un certain nombre d'autres labels prestigieux tels que R&S, Om, Running Back et Ostgut Ton.
En raison de son style de production unique, Matt a réussi à tailler un son propre à Radio Slave que beaucoup essaient souvent d'imiter ; il est très demandé en tant que remixeur.
Dj Mag l'a répertorié comme l'un des plus grands remixeurs, et lui a également été décerné le prix du "Meilleur producteur britannique". A ce jour, aux crédits de remix de Radio Slave, on trouve des artistes comme Armand Van Helden, Slam, Unkle, Dj Hell, Josh Wink, Dj Sneak et beaucoup d'autres.
En tant que dj, Matt est autant demandé qu'il l'est pour ses facultés de production. Il débuta au Milk Bar de Londres en 1992, puis devient résident au Ministry Of Sound. Il a, depuis, écumé presque tous les grands clubs dans le monde, ainsi qu'une poignée de festivals internationaux.
Récemment, Matt a réalisé un mix époustouflant pour le no.48 de la série de compilations Fabric, et a également publié "Radio Slave presents Strictly Rhythms Vol. 5" (une compilation double CD avec pas moins de 8 de ses rééditions du catalogue Strictly Rhythm).
Actuellement, il détient des résidences au Panorama Bar de Berlin et au Rex Club de Paris avec les soirées du label Rekids, et peut être en tête d'affiche des soirées des meilleurs clubs du monde chaque weekend tels que Fabric (Londres), Rex Club (Paris), Womb (Tokyo), Space (Ibiza), Sub Club (Glasgow) et Robert Johnson (Francfort).
Plus tôt cette année, Matt a cimenté sa position comme l'un des djs poids lourds de Grande-Bretagne avec une apparition aux côtés de Carl Craig pour la soirée des 20 ans de Planet E à Londres.
En dehors de ces énormes exploits en tant que dj / producteur, Matt s'est montré être une main dab dans d'autres activités artistiques. Sa dernière incarnation "The Machine" est une entreprise multimédia combinant musique et visuels.
Matt a également collaboré avec Devilrobots et Medicom Toy Corporation pour produire le "No Sleep - No Tofu" la figurine par Kubrick.

Shlømo (Taapion - FR)
Shlømo, c'est la puissance de la techno liée à la subtilité d'une BO. C'est le genre de morceau que tu lances dans tes écouteurs et qui transfigure le décor du métro. Une fois arrivé dans l'antre de béton dans laquelle tu passeras la nuit, ses kicks lourds couplés à des textures spatiales te feront flirter avec les étoiles.

Shlømo, c'est aussi, avec AWB et PVNV, l'un des piliers fondateurs du label Taapion Records qui se veut refléter à l'international l'effervescence et l'art de la production à la française. Solidement ancré dans la scène parisienne, résident de l'incontournable Concrete et producteur insatiable, Shaun Baron-Carvais est indéniablement l'une des figures majeures de la techno actuelle.

Imecka (TMM Records - Lunar Limited)

Antony Adam (Music Factory)

Dillou (Melting Sound)

Etienne C (Terminal Export)

De 00h à 11h.
Entrée gratuite avant 01h.
Entrée : 18 euros + une conso.
Prévente : 15 euros (frais de location inclus) sur weezevent.
Préventes fortement conseillées / limitées à 200.
Paiement par CB accepté à la billetterie.

Une pièce d'identité vous sera demandée à l'entrée (carte d'identité, passeport, permis de conduite ou carte vitale). L'entrée est interdite aux mineurs.
Les sacs à dos sont interdits, ils doivent être déposés au vestiaire.

Funktion-one Soundsystem. Vestiaire à un euro.
Consos cool prices. 2 espaces fumeur intérieur.

Infos & réservations : ostra-club54@orange.fr.

L'Ostra Club
34 boulevard d'Austrasie
54000 Nancy

Prod Melting Sound.
Partenaires : Traxmag, NRJ, Nancy curieux, We love Nancy.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 53 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !