BE - Nova invites Dax J, Rebekah, Gary Beck @ Eskimofabriek le 31/12/2017

21/11/2017    olivierG    annonces de soirées   

Partager    

Kozzmozz et Moonday s'allient pour proposer une soirée du nouvel an exceptionnelle le 31 décembre 2017 dans l'incroyable EskimoFabriek de Gand ! Au programme : 8h30 de Techno et cotillons !



Nova ne signifie pas seulement "nouveau" en latin... C'est aussi le nom que l'on donne à une étoile qui, subitement, brille de mille feux, avant de revenir à sa luminosité originelle... un peu comme la soirée du nouvel an qu'organisent Kozzmozz & Moonday cette année ! Préparez-vous à vous en prendre plein les yeux et les oreilles !

Et pour cette soirée pleine de promesses, les 2 collectifs mettent les petits plats dans les grands en invitant pas moins d'une dizaine d'artistes, dont plusieurs légendes de la techno parmis lesquelles Dax J, Rebekah ou encore Overmono ! 11 artistes pour 2 salles et 2 ambiances résolument techno ! Les stars internationales côtoieront les djs locaux pour une soirée de fête et de BPM ! Quoi de mieux pour débuter l'année 2018 ?

Voici la programmation complète :

Hydrogen room
Rebekah
Dax J
Overmono (dj set)
I Hate Models
Twan
Spacid

Carbon room
Gary Beck
Secret Cinema
Nico Morano
Goldfox
Lebawski b2b Nelsøn

En tête d'affiche de la salle Hydrogen, Rebekah s'est imposée comme l'une des principales figures féminines de la techno actuelle. Ayant débutée avec des productions sur Naked Lunch, Smut Music ou encore Cult Figures, elle continue de faire ses armes aux côtés de Chris Liebing, avant de rejoindre le label anglais Decoy Records et de lancer ses propres soirées "Elements". Après plus de 20 ans derrière les platines, elle revient avec "Fear paralysis" produit sur le label Soma, avec la ferme intention de faire taper du pied !



A ses côtés se produira également Dax J, élu parmi les 100 meilleurs djs de l'année par Resident Advisor. Après avoir joué des sets de clôture lors de soirées monumentales, dont Awakenings, ainsi qu'un marathon de 10 heures à Berghain, il sort en 2015 son premier album très acclamé "Shades of Black" sur son propre label Monnom Black. Depuis, il a été remixé par une collection d'artistes tels que Shifted, Phase, Ryan Elliot, Truss, Jonas Kopp, Slam et Par Grindvik ! Il viendra faire résonner les murs de la EskimoFabriek de sa techno intransigeante.



Individuellement, Truss et Tessela se sont forgés une véritable réputation, grâce notamment à des EPs parus sur R&S, Perc Trax et sur leur propre label Poly Kicks. Il était donc naturel que leur nouveau projet collaboratif Overmono, qui les voit réunis pour la toute première fois, cartonne également ! Les frères Russel n'ont pas dit leur dernier mot...



I Hate Models a connu une ascension fulgurante avec une multitude de sorties sur des labels tels que Khemia, ARTS, Voitax, T/W/B ou encore Monnom Black. Naviguant entre musique rave, sons industriels, electro, post-punk, wave et EBMish, ses productions transpirent la mélancolie et les émotions intenses, entre amour, haine, ténèbres et lumière ! A ne surtout pas rater !



Sera également présent le dj / producteur basé à Gand, Twan. Cofondateur des concepts technos belges Rimbu et Repossession et le dj résident de Kozzmozz : Spacid !

Dans la Carbon room, c'est Gary Beck qui est en tête d'affiche. Longtemps établi comme une figure de la techno à travers des productions sur des labels tels que Drumcode, Cocoon, Soma ou encore Saved. Il a également collaboré avec des grands noms tels que Green Velvet, Mark Broom et Speedy J. Ces dernières années ont vu sa carrière décoller, avec des shows dans des clubs renommés tels que Womb Tokyo, Fabric London, Awakenings, Output NYC et Timewarp, pour n'en nommer que quelques-uns.



Une autre tête d'affiche est Secret Cinema. Figure incontournable de la scène hollandaise depuis 1991. Il apparaît régulièrement lors des shows d'Elrow ou en tête d'affiche de nombreux festivals majeurs aux Pays-Bas. Patron du label Gem Records, il a, entre autres, fait décoller les carrières d'Egbert, Enrico Sangiuliano et plus encore !



Ils seront accompagnés de nombreux talents locaux tels que Nico Moreno, résident de Ketaloco, Deep House Belgium et La Rocca, Goldfox ou encore Lebawski qui se produira en b2b avec Nelson !

Côté prix, le pass regular est à 26¤ ! Dépêchez-vous, les places partent vite !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Décembre 2017 »
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 76 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !