54 - Techno Story #6 @ L'Autre Canal le 19/01/2018

10/12/2017    KontaktProd    archives des soirées   

Partager    

Techno Story est devenu un rendez-vous musical incontournable à Nancy ! C'est pourquoi Kontakt Prod. présentera sa 6ème édition à L'Autre Canal vendredi 19 janvier 2018.

Pour ce nouveau chapitre, nous recevons le dj / producteur numéro 1 au Japon, et plus spécialement l'icône de la Techno à Tokyo, Ken Ishii ! Dès les années 1990, Ken Ishii partage la scène avec les plus grands à travers le monde, il devient l'alter ego japonais de Derrick May, Jeff Mills ou encore Richie Hawtin.

Ken Ishii (70Drums - Tokyo)
Alors que la techno en était encore à ses balbutiements au Japon, Ken Ishii avait déjà sa vision bien à lui de ce que cette musique devait être. Dj et producteur depuis plus de 20 ans, il est considéré comme l'un des artistes les plus innovants de la scène techno.

Ken Ishii navigue dans les hautes sphères d'une techno fortement influencée par les sonorités de Detroit, en constante recherche d'innovation.
En 1993 il signe sur le label référence de l'époque R&S, en 1995 il produit le mythique morceau "Extra" qui recevra un an plus tard le "Dance Video of the Year" de MTV pour son clip, en 1998 il compose la musique de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de Nagano qui lui donnera une reconnaissance mondiale.
Désormais Ken Ishii continue de parcourir la planète et à s'afficher dans les plus grands clubs et les meilleurs festivals.

Toxic (Kontakt Prod - Nancy)
Fondateur des soirées Techno Story et véritable ambassadeur du genre, il parcourt les dancefloors depuis 1995 avec pour mot d'ordre : la Techno et le Groove avant tout !
Membre actif de la scène nancéienne depuis ses débuts, il se tourne désormais avec son association Kontakt Prod vers l'organisation d'évènements pour rassembler les différentes générations adeptes de ce courant musical.

Oly Mc (Foremost Music - Nancy)
En place derrières les Technics MK2 et dj depuis une vingtaine d'années, il a organisé de nombreux évènements dans l'Est de la France. Grâce à ses influences de Chicago et de Detroit, il trimballe son statut de touche-à-tout au coeur de sa musique.
Avec son nouveau collectif "Foremost Music", il organise désormais des évènements pour partager sa passion pour la musique.

Mehdi Mitchell (Nancy)
Ancien membre fondateur du collectif "Les Manges Disques" et co-organisateur des soirées Beat Paradox, ce dj originaire de Nancy évolue dans un grand terrain de jeu. La drum and bass, le break-beat, le glitch-hop, la techno, la house... Il ne conçoit pas de limites à la musique. Pour cette techno story, il proposera un set techno généreux et captivant !

Visuel : Graffiti Live sur scène par Hyperactivity (Nancy). Issu du mouvement graffiti français de la fin des années 1990 à Nancy, Hyperactivity expérimente un style graphique spontané et abstrait, à la croisée des chemins de l'écriture, de la typographie et du graffiti.

De 23h à 04h30.

Tarifs avec la carte LAC :
Prévente : 6 euros.
Entrée : 11 euros.

Tarifs normaux :
Prévente : 11 euros.
Entrée : 14 euros.

Coproduction Kontakt Production + LAC.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2018 »
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 17 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !