75 - Decerebral @ Le Glazart le 14/04/2018
28/02/2018 Narkoceptik archives des soirées
Plongez dans l'univers sombre et puissant des artistes Narkoceptik, impatients de vous faire passer quelques tests médicaux d'un nouveau genre. Nous vous proposons une première nuit sulfureuse, entre techno psychiatrique et décoration d'hôpital abandonné, saupoudrée de performances.
Nous présentons le travail de nos artistes et invitons Anticeptik, Sasio, FX23 et The Voodoo Warriors.
Line up :
Anticeptik Kaotek
Producteur d'un style très mélodique, en équilibre entre bass music, Hardtekno et d'autres genres musicaux comme la drum & bass, Anticeptik influence largement notre philosophie. Une invitation pleine de sens.
Sasio
Résident membre de 193 Records, ce producteur basé à Paris voyage sur divers styles du plus doux au plus violent pour trouver enfin un très fort attachement à la bassmusic et au tribecore mouvement. Il a commencé à jouer sur scène en 2014 auprès d'artistes tels comme Getter, Spag Heddy, Funtcase, Sadhu, Anticeptik et bien d'autres.
Sasio a commencé à se faire remarquer au milieu de tribecore avec ses différents remix pris dans le monde du jeu avec ses mélanges remplis d'énergie variée et cohérente.
FX23 (ADN Music)
Créateur d'une Hitech Mentale, il essaie aujourd'hui d'approfondir ses morceaux tout en développant des outils de synthèse. C'est un peu le parrain de nos idéaux.
The Voodoo Warriors
Kiwistar & Red Oak s'allient pour offrir des dj sets, influencés par leur quotidien, avec des sélections monstres. Troisième glazart pour ce duo, qui fait partie des coups de coeur de notre collectif.
Dr.Sparks
Présentation du premier Opus du docteur fou. Cerveaux triturés à coups de samples électroniques, ses morceaux et son show sont aussi prenants que mélodiques et angoissés. Une première à Paris.
Omicid
Premier EP en préparation. Entre balades colorées et punk machine, du noir au blanc, avec quelques touches de couleur. Omicid dépeint l'amour d'une société malade, prônant la décroissance et la baisse du nombre d'humains par ses procédés macabre et calculateurs. Une première à paris.
SKWTCH
SKWTCH est l'onomatopée d'un truc qu'on écrabouille. Un savant mélange de sons, pour détendre les jambes et caresser les cerveaux à grands coups d'anti-anxiolytiques. Il présentera ses créations, mais également son ancien projet, Skeazotrip. Une première à paris.
Performances :
Acid Glitch Art
Armée de son marqueur et de ses couleurs plus féroces que vos antidépresseurs, elle vous portera vers une expérience visuelle sur paperboard tout au long de la nuit. Qui sait, l'un ou l'une d'entre vous repartira peut-être avec un de ses dessins... Nous lui proposons un thème : "Lance-flammes et anti-dépresseurs".
Hel'Ka
Intrigué par les expériences sur les animaux en laboratoire, il viendra enfiler sa blouse afin d'en pratiquer quelques unes sur ses peluches sur le devant de la scène. Son thème ? "Tests pharma-cosmétiques sur cobayes non consentants."
Décoration :
Nous allons transformer la scène en bloc opératoire. Pour ce faire, nous cherchons un brancard, une table d'opération et tout ustensile nous permettant d'atteindre ce but. Dites-nous si vous pouvez nous aider via contact@narkoceptik.com.
Capacité : 700.
Entrée : 12 euros.
Prévente : 10 euros (+ frais de location) sur Digitick.
On compte sur vous !
Narkoceptik.com
Le Glazart
7/15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
Métro 7 : Porte de la Villette
Sortie 4 : Avenue de la Porte de la Villette
Partenaires : DSGNT.
Design : Eymeric, Black-Pixel.
Règles de Glazart.
En tant que club et débitant de boissons alcoolisées licence IV, Glazart n'accepte que les personnes majeures. La direction de Glazart se réserve le droit d'admission.
Une pièce d'identité vous sera demandée à l'entrée. Cf. CGV.