BE - Paradise City Festival @ Château de Ribaucourt du 29/06 au 01/07/2018

15/04/2018    olivierG    annonces de soirées   

Partager    

Dès sa première édition en 2015, le Paradise City sortait du lot : un cadre époustouflant, une programmation pointue, un festival engagé... tous les critères étaient déjà réunis pour faire de ce nouveau rassemblement un véritable succès. 4 ans plus tard, et après s'être vu décerner en 2016 l'OVAM GroeneVent Award, un prix attribué en Flandre à l'évènement le plus durable de l'année, le Paradise City est devenu une référence dans le petit monde des festivals écolo et se place parmi les festivals les plus appréciés de Belgique. Et cette nouvelle édition qui prendra place du 29 juin au 01 juillet 2018 risque une nouvelle fois de faire beaucoup de bruit !



Pour commencer, il faut savoir qu'au Paradise City, les festivaliers sont tous des "citoyens". Citoyens d'un monde meilleur, ou la conscience écologique est primordiale. A travers ce statut, les organisateurs souhaitent les responsabiliser et les rendre acteur du changement. Le festival met un point d'honneur à minimaliser l'empreinte carbone en réduisant les déchets et en proposant une nourriture délicieuse et durable.

Il faut dire que le cadre enchanteur se doit d'être préservé : le parc du château de Ribaucourt à Perk ! Cet imposant château médiéval datant du XVIème siècle fait une nouvelle fois figure de décor aux 3 scènes qui composent le festival. Les organisateurs nous promettent d'ailleurs quelques nouveautés dans l'agencement de celles-ci afin de profiter au maximum de son paysage bucolique.



Cette année, le Paradise City s'étale sur 3 jours complets, avec une sélection de djs et live du moment, vous apportant que le meilleur de la musique électronique. Certains d'entre eux sont des légendes du genre et n'ont pas besoin de présentations, d'autres sont bourrés de talent et sont en pleine ascension. Dans les deux cas, les premiers noms annoncés sont à la hauteur de l'évènement. On retrouvera Bedouin, Denis Horvat, Dj Koze, Jennifer Cardini, Kink, Laurent Garnier, Omar Souleyman, Or:la, Jayda G, Red Axes live ou encore un b2b d'anthologie entre Call Super et Objekt. Avec plus de 50 artistes bookés cette année, tout le monde y trouvera son compte.

Voici la programmation annoncée à ce jour :



Côté prix, le pass journée est à 59¤, le pass week-end à 99¤ et le pass holiday (camping inclus) à 119¤.

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juillet 2018 »
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 18 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !