ES - DGTL Barcelone @ Parc del Fòrum du 09 au 11/08/2018

07/06/2018    olivierG    archives des soirées   

Partager    

Le DGTL Festival pose ses valises pour la 3ème année consécutive dans la ville de Gaudi : Barcelone. Sans cesse en recherche de nouveauté, le petit frère du DGTL Amsterdam proposera les 09, 10 et 11 août 2018 dans l'incroyable Parc Del Forum un panel d'artistes haut en couleurs mais également de nombreuses innovations... Durant 3 jours, la cité catalane dansera aux rythmes des meilleurs djs d'Europe.



Ainsi, les grands noms de la scène techno / house seront en mesure de matérialiser leur univers grâce à des installations derniers cris. Projections holographiques, jeux de sons et lumières en seront les artefacts. Chaque genre qu'il soit house, techno ou électro y trouvera encore plus de coffre et de résonance.

Dans une ville aussi éclectique d'un point de vue culturelle, artistique qu'historique, la programmation se devait d'être à la hauteur de son hôte. Quoi de plus différenciée que l'ouverture du vendredi soir. En effet, sur 3 scènes différentes, Tale of US, Marcel Dettmann et Solomun ouvriront les hostilités... Gros dilemme en vue.



Pour accompagner votre promenade au milieu des quatre scènes, Âme et Adriatique, que l'on ne présente plus, la boss de Correspondant, Jennifer Cardini, Michael Mayer de Kompakt (qui jouera en b2b avec Kölsch) mais aussi les habitués de la première heure : Mano Le Tough, Mind Against, Ryan Elliot, Tom Trago et Jackmaster, qui jouera aux côtés de son petit protégé Jasper James.

Un beau plateau de stars, complété par les plus confidentiels prodiges de la house soulful : Chaos in the CBD, par le vétéran techno Matrixxman, mais aussi par DVS1, Man Power (ESP Institute), Satori ou Regal, un dj local plus que prometteur.





Le samedi s'annonce également sous les meilleurs auspices, puisque vous pourrez assister, dès l'ouverture des portes, aux sets des géants Jeff Mills ou Maceo Plex, avant d'enchaîner sur Derrick May pour une session techno originelle, Recondite, Karenn et Amelie Lens pour ses incarnations plus bruyantes, ou encore Tornado Wallace et Mall Grab pour la house tendance lo-fi. Le duo psyché Red Axes, The Drifter ou Triad seront également au rendez-vous, le tout dans une ambiance friendly et écoresponsable.

A noter que la Firme DGTL orientera ses actions sur le développement durable et la sensibilisation sur l'utilisation intelligente des ressources de notre planète cette année. Belle initiative.

Le décor est planté. Soleil, plage, scène, son, univers numérique et festivaliers. Le plus dur sera pour vous de choisir et d'accepter de renoncer !

Côté prix, le pass 2 jours est à 70¤, le pass journée à 42,50¤ et le pass partout à 105¤ !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2018 »
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 22 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !