77 - Marvellous Island Festival 2018 @ Torcy les 19 et 20/05/2018 Photos

08/06/2018    olivierG    rapports de soirées   

Partager    

Cette année, le Marvellous Island festival déposait une fois de plus ses valises sur la base de loisirs de Torcy. On y était le samedi, et autant vous dire que le festival a su être à la hauteur de ce que l'on attendait.





Le Marvellous Island festival, c'est la fête en plein air, une diversité de personnalités artistiques, un environnement coloré et chill, et une ambiance conviviale et complice. Les déguisements et les accessoires loufoques y sont de mise ! Tels ont toujours été les principes des organisateurs, qui ont tout fait cet année pour satisfaire et donner du plaisir aux festivaliers.







La circulation était fluide, sans trop d'attente. Les foodtrucks offraient une jolie diversité de street food toujours plus gourmande, qu'on pouvait déguster sur la colline qui surplombe la Beach stage tout en savourant la caresse du soleil et la musique qui battait son plein. L'espace valloné, les sculptures bariolées et le sable qui crissait sous nos pas nous ont fait nous envoler vers l'univers du Marvellous Ilsand dès l'entrée passée.



Marco Faraone fut exceptionnel, grâce à un set endiablé. Il a su diffuser une énergie immense, qui battait au même rythme que les jeux de lumière. Ces animations visuelles étaient une des grandes nouveautés de cette année, elles étaient impressionnantes par leur synchronisation et leur effet lumineux. Sous le chapiteau de la Digital Stage régnait décidément une ambiance incroyable et une énergie positive incomparable.







La Hippie stage a été une des bonnes surprises de la soirée. La musique, aux notes entraînantes, nous a transportés. A tel point que les bottes de foin ont fusé au-dessus de nos têtes, pour finir en bataille de paille sous fond de techno.





La petite nouvelle Radar Stage animait les flux de circulation, au milieu des foddtrucks, du bar et de l'espace chill. Dans l'après-midi et en début de soirée, on a pu y écouter des plus grands classiques du hip hop aux sons rythmés du R'n B. C'était un agréable changement d'ambiance, avec du monde sur la scène, et des sourires dans la foule.





Petit clin d'oeil au retour à la gare de Torcy. Les navettes n'arrivant pas de suite, les festivaliers et nous-mêmes se sont dirigés vers celles-ci dans une longue et ensommeillée marche dans la rosée du matin. Les navettes nous ont finalement récupérés, non sans mal, sur le chemin, car la route était encore longue...

Bref, vous l'avez compris, le Marvellous Island, ce n'était que du plaisir ! A l'année prochaine !



Crédits Photos : @Maxime Chermat


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2018 »
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 28 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !