38 - Icone @ La Belle Electrique le 02/02/2019
21/12/2018 smart@icone archives des soirées
Plus de 16 ans après une soirée mémorable au Fort de la Bastille, nous avons le plaisir de réinviter l'icone rave Manu le Malin, aux côtés de l'étoile montante de la techno AZF.
Dj Azf (Qui Embrouille Qui, Rinse France)
Si la techno industrielle française ne devait retenir qu'un seul nom pour 2018, il serait sûrement composé de ces trois lettres : AZF.
Véritable icône musicale, grande prêtresse des événements Qui Embrouille Qui, résidente sur Rinse France, dj hors pair : on comprend facilement comment le talent d'AZF l'a menée là où elle est aujourd'hui.
Vénérée par une communauté de fans très dense, qui voit en elle le futur grand emblème de la techno pure et dure made in France, AZF a bâti sa réputation à coups de sets plus fracassants les uns que les autres, à la technique implacable, en conservant une aura underground qui lui permet de s'exprimer avec le plus de liberté possible.
Manu Le Malin (Industrial Strength Records)
Depuis plus de 20 ans, Manu Le Malin incarne à lui seul un pan de l'histoire de la techno. Sur tous les fronts depuis l'émergence de la rave en France au début des années 1990, Manu personnifie le hardcore français. Réputé dans le monde entier, il est un des plus importants représentants de la scène underground et règne chaque année sur les grands festivals comme en club.
Partout où Manu trimballe ses tatouages et ses vinyles, il assène, toujours la même fougue, des sets hardcore et techno, puissants, ravageurs, furieux avec une technique impeccable dont lui seul a le secret.
Personnage sans équivoque à l'intégrité inchangée depuis ses débuts, Manu est un activiste passionné et passionnant, une référence.
Début 2017 est sorti "Sous le donjon de Manu Le Malin", un documentaire réalisé par Mario Raulin de Sourdoreille Production, où les plans inédits du château de Keriolet (qui abrite le festival Astropolis) ainsi que les nombreux témoignages ont su fédérer les fans de l'artiste.
- Smart et Stryk-9 (Icone)
- Space Jockey (Icone) live
Vjing : Oye.
De 23h00 à 05h30.
Prévente : 16¤, 19¤.
Entrée : 21¤ sur place.