Off Week Festival 2019, premières annonces

24/12/2018    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Pour sa 7ème édition, la Off Week investit une nouvelle fois Barcelone et le Parc Del Forum pour des soirées exceptionnelles en compagnie des meilleurs labels et collectifs techno du monde ! Au programme : plus d'une centaine d'artistes se donnent rendez—vous du 12 au 17 juin 2019, sous le soleil de la cité catalane.



Voilà maintenant 6 ans que la Off Week fait vibrer Barcelone aux rythmes des meilleurs djs du moment. Initialement prévue en parallèle du fameux festival Sonar, elle est devenue, au fil des années, aussi prisée que le festival lui-même... à tel point que pour la première fois, le Sonar 2019 se déroulera en juillet... La Off Week lui ferait-elle de l'ombre ?

Il faut dire qu'avec ses dizaines d'évènements programmées aux quatre coins de la ville, on ne sait plus ou donner de la tête ! Et cette année ne dérogera pas à la règle avec une série de soirées toutes plus folles les unes que les autres ! Et s'il faut en retenir trois, c'est sans aucun doute les trois soirées proposées lors du Off Week Festival ! Imaginez un peu : un décor moderne et futuriste les pieds dans l'eau, celui du Parc Del Forum, 3 scènes et des artistes comme Tale Of Us, Adriatique, Solomun ou encore Loco Dice... Comment résister à l'appel des BPM ?



Et pour cette première soirée du vendredi 14 juin 2019, c'est le label de Tale Of Us Afterlife et [a:rpia:r] (celui des 3 compères roumains Rhadoo, Raresh et Petre Inspirescu) qui ouvriront le bal.

Le samedi 15 juin 2019 verra la venue de la maison Diynamic (fondée par Solomun) qui occupera deux scènes, tandis que la troisième sera dédiée au concept FRRC de Ricardo Villalobos.

Dimanche, l'ambiance si atypique des soirées de Jamie Jones se répandra dans le Parc del Fòrum lors de la soirée Paradise, label qui a fêté son septième anniversaire à Ibiza cet été. Il sera accompagné des labels underground Ellum et Lone Romantic de Maceo Plex, ainsi que Fuse London qui célèbre son 10ème anniversaire. Ces trois labels viendront clore en beauté cette 3ème journée de festivités.



Avec ses 30000 festivaliers comptabilisés l'année dernière, nul doute que le Off Week Festival 2019 battra une nouvelle fois tous les records !

Et si la programmation semble être l'argument le plus convaincant pour se rendre a Barcelone, détrompez-vous ! Prenez un moment pour découvrir le marché de la boqueria, les fêtes de Gracia ou encore les nombreuses plages de la ville, dépaysement garanti !

Réservez votre billet.
Rejoindre l'évènement sur Facebook.




Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2019 »
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 10 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !