Découvrez la programmation du Voltage Festival 2019

28/03/2019    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Les samedi 10 et dimanche 11 août 2019, le Transfo site à Zwevegem se transformera en un haut lieu pour les amateurs des rave parties puisque le Voltage Festival y fête son 5ème anniversaire. Avec un line up impressionnant proposant des pointures comme Ben Klock, Fjaak, Oscar Mulero et Rebekah, cette nouvelle édition est sûre de battre tous les records !



Rêvez-vous de participer à une rave party en plein milieu d'une ancienne centrale électrique abandonnée datant de l'époque industrielle ? Du 10 au 11 août à Zwevegem, Voltage Festival se veut alors "the place to be" pour vous ! Après quatre éditions de feu, Voltage Festival est devenu un évènement incontournable de la scène électro underground (inter)nationale. Rien qu'en 2018, il a battu tous ses records personnels, avec pas moins de 53 artistes à l'affiche et 6 000 visiteurs. À l'occasion du jubilé de bois, les organisateurs ont une fois de plus sorti le grand jeu : une affiche reprenant quelques-uns des plus grands artistes techno au monde.

En haut de l'affiche figure nul autre que le fondateur du label Klockworks et résident du Berghain, Ben Klock. Ce gourou de la techno compte parmi les producteurs les plus prisés de tous les temps. A ses cotés se produira également Dax J, le boss du label Monnom Black, dont les festivaliers apprécieront à coup sûr sa techno sans concession. Ajoutez à cela le savoir faire du boss de Ternesc, Jamie Roberts, plus connu sous le surnom de Blawan et vous serez prêts pour une bonne dose de BPM survoltés !





Cet alléchant line up dévoile pas moins de 8 lives, sélectionnés avec soin par le célèbre duo de Berlin Fjaak. On pourra ainsi taper du pied sur les productions de l'impressionnante artiste anglaise Rebekah, du duo Cassegrain, de l'"ambient-lover" italien Luigi Tozzi, du mystérieux Cleric, mais également le duo réputé Orphx, le fondateur du label belge Siwei Recording, Siwei ou encore l'un des meilleurs artistes techno à renom international, Linear Straight !
L'affiche se voit complétée de figures importantes de la scène techno, tel l'artiste français I Hate Models, le directeur du label espagnol Polegroup, Oscar Mulero, le producteur italien Lucy, le fondateur de Rave or Die, Umwelt, l'étoile montante allemande Fadi Mohem, le fondateur de Taapion Records, Shlømo, le réalisateur allemand Thomas P. Heckmann, l'artiste féminine et dj résident au Jasna1, VTSS, le réalisateur japonais incontournable, Wata Igarashi, le libanais Nur Jaber, l'étoile montante française Hadone et le boss du label Oaks imprint, Cadency aka Hector Oaks.



Tout comme les années précédentes, nous réservons une place aux talents nationaux et locaux. Ainsi sera également de la partie la fierté techno belge, Border One. Ainsi, vous pourrez vous défouler sur les rythmes prodigués par un talent de mix des résidents du Kozzmozz : Spacid et Kr!z, le fondateur du Voltage Festival, Parallel Circuit, le fondateur de Rimbu Twan et le fondateur de Kompass Massimo Mephisto.



Bref, autant vous dire que même sans lire dans une boule de cristal, avec des collectifs comme Kozzmozz, Possession, Ohm x Initiate, Rimbu, Deep in House ou encore Stygian's River, nous pouvons dire avec certitude que le 10 et le 11 août 2019, vous vous défoulerez comme jamais !

Voici la programmation complète :
Ben Klock
Blawan
Border One
Cadency aka Hector Oaks
Cassegrain (en direct)
Cleric (en direct)
Dax J
Fadi Mohem
Fjaak (en direct)
Hadone
I Hate Models
Kr ! z
Lucy
Luigi Tozzi (en direct)
Nur Jaber
Orphx (en direct)
Oscar Mulero
Phara
Rebekah (en direct)
Shlømo
Thomas P. Heckmann
Twan
Umwelt
VTSS
Wata Igarashi
Altinbas
Atis
Gaal
Haisem
HESH
Initiate Shamans (hybrid)
J. Kops
Kafim
Linear Straight (en direct)
Lunar Convoy
Massimo Mephisto
Neila
Parallel Circuit
Parfait
Renaat
SIWEI (en direct)
Spacid
Takkar & Ophion
Trixy

Côté prix, le pass journée est à 55 euros et le pass weekend à 89 euros ! Ne tardez pas pour cet évènement qui risque d'être complet très rapidement !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.

Et pour finir de vous convaincre, regardez l'aftermovie de l'édition 2018 !


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Avril 2019 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 11 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !