5 raisons de ne pas rater le Off Week Festival 2019

16/04/2019    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Le Off Week Festival est de retour le 14 juin 2019 pour sa 7ème édition ! Du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019, plus de 60 artistes se produiront durant 3 jours du coté du Parc del Forum de Barcelone. Chaque année depuis 2012, le festival s'efforce de proposer une expérience unique aussi bien pour les oreilles que pour les yeux, ce qui en fait l'un des meilleurs festivals d'été en Europe ! On vous donne 5 bonnes raisons de nous croire !



1) Pour son Line up

Off Week Festival réunira le temps d'un week-end les meilleurs labels techno tels que Afterlife, Paradise, Dynamic, FRCC, Ellum, Arpiar ou encore Fuse London ! Il faudra donc s'attendre à des têtes d'affiche de premier plan, parmi lesquelles Tale Of Us, Recondite, Ben Klock, Mind Against, Stephan Bodzin, Chris Liebing, Solomun, Maceo Plex, Jamie Jones, Ricardo Villalobos, Ellen Allien, Nicole Moudaber, Dice Loco, Ben Ufo, Adriatique, Apollonia, tINI, Len Faki, Ellax dit Boys Noize et bien d'autres.



2) Pour son spot d'exception

Le Parc del Forum est un lieu idéal pour vivre une expérience incroyable. Sa proximité avec la mer Méditerranée offre une vue imprenable, un temps radieux et suffisamment d'espace pour se déplacer en toute liberté sur les scènes. Venez découvrir cet impressionnant complexe tout en modernisme.



3) Pour son prix

L'argument principal du festival sera sûrement son prix ! Les billets sont décomposés afin d'offrir plusieurs options aux festivaliers, donnant ainsi la possibilité d'accéder à certaines scènes uniquement à un prix très abordable. Pour ceux qui préfèrent passer la journée d'une scène à l'autre, des pass journée sont également disponibles. Enfin, pour ceux qui souhaitent accéder au festival complet, on vous conseille de ne pas tarder à prendre votre full pass au tarif unique de 99 euros !



4) Pour sa scénographie

Les organisateurs travaillent sur un accès spécial à l'auditorium pour une vue imprenable du festival. Les décors impressionnants pour les scènes Afterlife, Dynamic et Paradise seront également associés à des scènes plus intimes créant une atmosphère de club pour célébrer entre autre le samedi les 20 ans de Fabric et FRRC ! Cette même scène sera prête à accueillir la soirée Ellum le dimanche et la soirée a:rpia:r le vendredi avec la performance de Vj Dreamrec. Une scène supplémentaire pour le dimanche sera située dans le temple pour l'évènement Fuse London !



5) Pour Barcelone

En juin, Barcelone devient la capitale des festivals de musiques électroniques en raison de son climat exceptionnel, de sa gastronomie, de son atmosphère cosmopolite et de son ambiance de fête. Sa connexion de transport par voie maritime, terrestre ou aérienne en fait une ville accessible depuis n'importe où ! Barcelone est également connue pour ses prix abordables, alors pourquoi s'en priver ?
Vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous laisser tenter lors de sa septième édition en 2019. Du 14 au 16 juin 2019 au Parc del Forum à Barcelone !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2019 »
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 11 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !