75 - Hurricane @ Le Folie's Pigalle le 15/06/2019
08/05/2019 missive01 archives des soirées
Fais chauffer tes baskets, pare toi de tes plus beaux habits de lumière et sonne le ralliement de ta tribu. Volum' et leurs amis te convoquent pour une messe 100% Techno dans une atmosphère plus qu'ardente. Let's celebrate the night !
Avec :
Dove M.L.E.H. (Haute music, Yogi Tribe - Troyes)
Chaque pas, chaque glissement, chaque tour ou demi-tour, chaque hochement de tête sont exécutés sous les flashs des stroboscopes. Les basses vibrent et pulsent comme un coeur déchaîné qui exploserait de l'intérieur et se viderait en un flot continu anarchique. Dove a une mission : gonfler les gens à bloc, les détendre, les faire tomber amoureux...
Moostik (Volum', tdf)
Schizophrène, l'insecte est à l'aise sur de nombreux terrains. Ses horizons s'étendent de la Deep la plus velours à la Techno la plus brutale et s'égarent parfois dans les Breakbeats ou l'Acid.
L'engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes, métissent ses mixs de morceaux cultes et nouveaux.
Le groove restera incontestablement le fil conducteur qui maintiendra la cohérence de ses sets.
Ozone (Volum')
Issus de la scène sénonaise et mixant depuis une vingtaine d'années, avec passion et étant passé par plusieurs styles dont la Hardtechno et l'Acid, Dj Ozone et l'association Kartel organisent différentes soirées en 1999 / 2000 au Dôme de St Ange ainsi que dans maintes autres endroits. Il a ainsi joué avec Okupé, LSDF, Spiral Tribe, John Thomas et bien d'autres. Après quelques années, Dj Ozone se fixe sur un style plutôt Techhouse, Techno assez mental mais toujours dansant. Récemment vous avez pu le voir mixer au 4 Eléments, au Bric à Brac et divers pub et club de Paris. Toujours passionné par les platines, c'est un dj à découvrir ou à redécouvrir. D'autre part, Dj Ozone a aussi composé plusieurs morceaux.
Let's dance !
Frank Carrera aka Missing Time (Awen Records, Hydrogen Inc, Plethora Muzik, Jays, Logistik Sound)
Originaire de Paris, Frank Carrera est un globe-trotter de la planète Techno. Dj et organisateur d'évènements depuis des années, il s'est mis à la production depuis 6 ans. Signé chez Jays Records depuis 5 ans, il revient avec plusieurs tracks signés sous son projet Missing Time sur différents labels dont le dernier chez Awen Records et remixé par le producteur Christian Monique. Frank Carrera multiplie les collaborations avec de nombreux artistes internationaux.
Son univers musical résolument Teck House et Techno dont il s'est inspiré de ses références : Olivier Huntemann, Carl Cox, Marco Bailey, Axel KaraKasis, Sasha Carassi, Spektre, Spartaque, Tom Hades, Luigi Madonna, John Acquaviva, Olivier Giacomotto, Tonio, Kiko, Citizen Kain, Flex et tant d'autres.
En 2005, il s'installe dans l'océan Indien sur l'île de la Réunion où il a multiplié les dates et collaborations sur toute l'ile. En 2008, il est remarqué par Nicox Pushykiller avec qui il collabore sur sa tournée européenne et sur le label Nicox Family Rec. En 2010, il s'associe et travaille avec Dj Vortkx dans de nombreux clubs de la région toulousaine jusqu'à son entrée au sein de l'Insomny Concept. En 2011, ils montent ensemble Logistik-sound ayant pour unique mission faire danser la planète.
Ses dernières prestations se sont déroulées aux côtés d'artistes internationaux et nationaux tels que Eric Tarlouf, Dj Bart, D'Jamency, Mike Spirit, Pushykiller, Luis Cunha, Flex, Peha, Franck de Villeneuve, Adrien Fontaine, Noaria, Bob Saggart, Arnauld Stengel, Terry laird, Jean Marie K, Silicon Sound, Natalino Nunes, A.Paul, Pascal Roeder...
Lowel (The Dream Factory)
Né au milieu des années 1990, Lowel a débuté la musique par le jazz, avec différents instruments comme le piano et la batterie avant de découvrir une passion pour la musique électronique vers 17 ans.
Il se plonge alors dans l'univers du mix et de la production, se spécialisant dans une techno mélodique mais puissante, mélangeant des sonorités acid avec des ambiances atmosphériques. À la recherche de profondeur et d'impact dans ses sonorités, il aborde la musique comme un véritable voyage émotionnel.
Cofondateur du collectif et label The Dream Factory, il fait ses premiers pas dans des clubs tels que L'Officine 2.0, À La Folie Paris, le Redlight, le Pigallion, la Terrasse du Batofar, les 4 Eléments, le Panic Room, mais également à Montréal, au Club Unity, Nomad Live, Club Play. Après avoir passé un an a Montréal, il est désormais basé à Paris.
De 23h45 à 06h.
PAF : 15 euros et 5 euros avant 01h.
Fumoir.
Le Folie's Pigalle
11 Place Pigalle
75009 Paris
Métro Pigalle ligne 2-12
Facebook Volum' crew : laisse ton mail en mp et reçois les infos soirées et les mixs du collectif.