54 - La Cahute présente Alfred Heinrichs @ L'Ostra Club le 23/11/2019
14/10/2019 fumifumi archives des soirées
Avec :
- Alfred Heinrichs (I Am Melodic Techno, Supdub - Berlin)
- Klusa Daba (Kito Kat, Foremost Music) live
- Oly MC (Foremost Music)
- Barth (La Cahute Prod)
- Jules (Nancy)
Quand Alfred Heinrichs, né à Berlin-Est, a acheté son premier disque (Dj Rok) en 1992 au magasin Hardwax, il a su immédiatement qu'il venait de découvrir son destin. Infecté par l'optimisme révolutionnaire du mouvement techno-punk des années 1990, il a rapidement trouvé son chemin en laissant des bandes démo dans les clubs de Berlin. A vingt ans, Alfred Heinrichs explore son talent pour produire sa propre musique électronique et sort son premier album en 1997 sous son premier pseudonyme sur DNS records. Ouvert, vif et un peu fou, voilà comment vous pouvez décrire la personnalité du propriétaire du label de Supdub, Supdub digitales, Moonplay. Tout cela se retrouve facilement dans ses productions. Il est fasciné et inspiré par un large spectre de sons. Des compositions uniques et belles avec une grande attention aux détails sont créées. Il aime impressionner ses fans avec sensibilité, rythmes raffinés et gadgets sonores intégrés. C'est devenu un artiste hors norme qui monte les échelons plus vite qu'une fusée et un incontournable du public allemand. Soyez en sûr, cette soirée à l'Ostra va rester gravée à tout jamais dans nos mémoires !
Duo originaire de Strasbourg, Pierre et Rodolphe de Klusa Daba débutent leur projet musical "The Art Strip" en 2011. Concentré sur la production, ce n'est que deux ans plus tard que le duo prend les platines pour partager leur vision musicale sombre et percussive sans se fixer de réelles barrières stylistiques.
En 2014, ils lancent le projet d'événementiel Bazar dont ils assurent la résidence et qui se concrétise l'année suivante avec la venue de Tiefschwarz, Derrick May, Sam Paganini, Tommy Four Seven, Sigha ou DVS1.
En 2016, ils lancent un nouveau projet live qui leur permet d'accéder aux grands clubs et surtout dans les gros festivals ! Vous avez constaté le live de ouffff qu'ils ont livrés @ See You Festival cette année !
En place derrières les Technics MK2 et dj depuis plus de 20 ans, Oly MC est un des créateurs du collectif Hot Sound qui a organisé de nombreux évènements sur le grand Est de la France durant les années 2000. Oly MC a été un des fers de lance de cette société grâce à des sets techno aux côtés d'artistes tels que Dave Clarke, Jay Denham, Umek, Claude Young, Marco Bailey, Redhead, Pet Duo, Manu le Malin, Tonio... qui ont marqué entre autres la scène nancéienne.
Par la suite, artiste devenu unique notamment grâce à ses influences Chicago House, il trimballe son statut de touche-à-tout au coeur de sa musique.
Oly MC aime avant tout faire danser, bouger et cela se sent : Techno, House, Jazz, Soul, Funk, Swing, Hip Hop, tout y passe tant que l'on parle de vibrations positives, festives et bouillantes.
Promoteur et dj depuis 1999 sur Nancy, on ne vous présente plus cet oiseau de nuit ! Barth a travaillé avec tous les clubs de la région et il est respecté pour son travail et son savoir-faire. Il vous retrouvera ce soir là aux platines de l'Ostra avec un set plein d'énergie !
Actif depuis 15 ans dans plusieurs associations de Nancy, Jules a l'art de rentrer dans votre tête avec sa musique et de vous faire péter les plombs. Travaillant toujours avec précision ses playlists, ce soir là, il est en charge du warm-up, c'est donc lui qui va commencer à mettre le ton sur cette soirée !
De 00h à 07h.
Entrée : 13 euros.
Prévente : 10 eurso (+ frais de location) sur Yurplan.
Pas de CB acceptée à la billetterie.
Une pièce d'identité physique vous sera demandée à l'entrée (carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte vitale). L'entrée est interdite aux mineurs.
Les sacs à dos sont interdits, ils doivent être déposés au vestiaire.
Funktion-One soundsystem. Vestiaire à un euro.
Consos cool prices. 2 espaces fumeur intérieur.
L'Ostra Club
34 boulevard d'Austrasie
54000 Nancy
Production : La Cahute.
Partenaires : Trax mag, Nancy curieux,
Music Kontrol Nancy