54 - 7 ans de l'Ostra Club avec Giorgia Angiuli @ L'Ostra Club le 07/03/2020

03/02/2020    fumifumi    archives des soirées   

Partager    

Pour nos 7 ans le 07 mars 2020, une date qui nous tient particulièrement à coeur, nous avons l'honneur de recevoir une artiste qui se démarque par son originalité et son talent de performeuse live unique en son genre, Giorgia Angiuli.
Poussée par le label de Paul Kalkbrenner, et, depuis peu sur le label KMS de Kevin Saunderson, on peut affirmer qu'elle est l'une des valeurs montantes de la musique électronique. En l'espace de deux ans, Giorgia a su imposer son live sur les plus gros festivals d'Europe et clubs (Berghain entre autres) grâce à son originalité. Son live est tout simplement unique en son genre et se compose d'un Moog SUB 37, de jouets pour enfants, et de sa sublime voix. Une expérience aussi bien visuelle et sonore à découvrir au club en live !
Nous sommes super fiers de la recevoir chez nous à Nancy.
C'est sa première date ici dans la région, un live unique à ne surtout pas manquer !

Line up :

Giorgia Angiuli (live)
Réjouissons-nous. Dominée par les mâles depuis son invention, la techno la plus passionnante de notre temps est aujourd'hui bien souvent l'oeuvre de femmes. Enfin ! Nina Kraviz, Paula Temple, Anetha, Charlotte de Witte, Amelie Lens, Helena Hauff, Deena Abdelwahed, AZF, Peggy Gou, Avalon Emerson... la liste est longue (et non exhaustive) de ces filles venues de tous les horizons pour propager de fulgurantes aventures sonores, souvent inédites.

On ajoute désormais à cette énumération le nom de Giorgia Angiuli. Un rapide CV : elle grandit à Monopoli dans les Pouilles, tout au sud de l'Italie, et étudie très jeune la guitare classique avant de former à l'adolescence un groupe indie-rock-metal. Mais la fièvre électronique la gagne et la détourne des instruments traditionnels. La brune italienne, qui vit désormais à Florence, commence en 2013 à produire ses premiers titres d'une techno fourmillante de sons, souvent extraits de sa collection de jouets vintage. Elle n'hésite pas non plus à se lancer dans des divagations vocales irréelles, rappelant la Ellen Allien de Berlinette.

Loin d'un avant-gardisme nombriliste, ses expérimentations se placent toujours dans un cadre très dancefloor. Et commencent à rameuter de plus en plus de monde. La preuve avec son live YouTube, filmé en janvier 2017 par les français de Cercle à Es Vedra à Ibiza, déjà vu plus d'un million de fois. Son premier album, "In a Pink Bubble", sorti fin novembre 2019, amplifie toutes les promesses aperçues dans ses maxis. Notamment cette capacité rare à proposer une techno réellement ambitieuse, mais tout à fait accessible et élégante. Logique puisque Giorgia Angiuli possède aussi sa propre ligne de vêtements.

- Antony Adam (Music Factory)
- Imecka (TMM Records, Slaken Rec)

Warm up :
- Dillou (Melting Sound)

De 00h à 07h.
Préventes conseillées et limitées à 200 : 15 euros (frais de location inclus).
100 entrées sur place : 18 euros + une consommation.
Paiement par CB accepté à la billetterie.

Entrée interdite aux mineurs. Une pièce d'identité physique vous sera demandée à l'entrée (carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte vitale). La direction se réserve le droit d'entrée.

Vestiaire obligatoire à 1 euro.

Funktion-one soundsystem, consos cool prices, 2 espaces fumeur intérieur.

L'Ostra Club
34 boulevard d'Austrasie
54000 Nancy

Production : Melting Sound.
Partenaires : Traxmag, Nancy curieux.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 53 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !