69 - Disorder 2 avec Lucye et D'Jamency @ Terminal Club le 28/02/2020

20/02/2020    james01    archives des soirées   

Partager    

Terminal Club & Huma.a présentent Disorder II.

Nous avons le plaisir de recevoir au Terminal pour la première fois, Lucye jeune espoir française. Protégée du producteur international Kiko qui n'est plus à présenter, elle fait partie du renouveau de la scène grenobloise riche d'artistes comme The Hacker, Oxia ou encore Miss Kittin.

Artistes :

Lucye (Jannowitz, SignaturebyKiko - Grenoble)
Lucye est sans aucun doute l'une des jeunes djs européennes les plus prometteuses, et a été récemment découverte par la figure emblématique Kiko avec qui elle collabore régulièrement. La musique électronique est sa passion depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Aujourd'hui âgée de 20 ans, elle joue déjà régulièrement avec des figures de proue françaises de la scène électronique, telles que Kiko ou Citizen Kain. Elle a été influencée par de nombreux artistes, dont Laurent Garnier, Boys Noize et Enrico Sangiuliano.

D'Jamency (Natura Viva Music, Reload, IAMT, Remain)
Ce dj / producteur lyonnais s'exporte depuis plus de 20 ans à travers la planète techno, de l'Europe à l'Asie en se produisant régulièrement sur les scènes électroniques les plus réputées !
En mix, son style peut osciller selon les soirées entre deep-tekhouse hypnotique et techno festive entremêlée d'ambiances musicales irrésistibles. Ses passages sur scène sont toujours remarqués des dancefloors grâce à sa technique de mix irréprochable et sa longue expérience des soirées.
Ses productions se retrouvent sur de nombreux labels techno de qualité ce qui lui permet de collaborer avec de nombreux producteurs tels que Scan X, Spektre, Audio Injection, Axel Karakasis, Tom Hades, Dustin Zahn, Tim Xavier, Electric Rescue, Citizen Kain, Dario Sorano, Andy Notalez...

Sonarone (Buena Onda)
Boss, cofondateur de Huma.a et fort de ses 25 années d'expérience, Sonaröne débute en 1994 en travaillant avec Agoria et participe alors aux premières raves lyonnaises. Il est également un organisateur acharné dans les années 1990 où la répression des soirées techno étaient constantes. Il organise également le premier festival de musique électronique lyonnais en 1998 à l'espace Double Mixte. Directeur d'un club Electro au Mexique, il s'échappe une dizaine d'années pour revenir en 2012 en participant aux Nuits Sonores. Il prend alors Buena Onda sous sa coupe et produit régulièrement au DV1 Club.
Ses mots d'ordre sur le terrain sont l'efficacité et l'adaptation. Il adapte ses sets en fonction de la réaction des danceurs(ses), il aime basculer d'un style à un autre en toute délicatesse de tech house à deep techno arrosé de mélodie et de groove.

Saint Jean (Buena Onda)

De minuit à 07h.
Entrée sur place : 6 euros (CB acceptée).

Le Terminal Club
3 rue Terme
69001 Lyon


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 65 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !