89 - Hardbass "Hors Série" #01 @ La Margottière le 13/12/2025

24/09/2025    missive01    annonces de soirées   

Partager    

Entre vieux briscards des raves et jeunes pousses de la free party, entre punks acidifiés et guerriers Hardcore, la première Hors-Série Hardbass s'annonce haute en couleurs et en émotions !

Et le spot de la fête les amis... on vous a dégoté un lieu pour se mettre bien comme il faut.

Techno, Acid techno, Hardtechno & Hardcore .



Ben 9MM (Le Diable Au Corps / Astrofonik)
Fondateur des célèbres labels 9MM, Hangover et Analog Replicant, Ben a sorti plus de 35 disques et remixes entre 2003 et 2024, collaborant également avec les labels les plus réputés comme Le Diable Au Corps et bien d'autres.
Connu pour ses lives sets 100% Hardtek, Ben a donné plus de 500 concerts dans des clubs, raves et évènements en Europe, en tête d'affiche aux côtés des plus grands djs et producteurs.

D@ SoOn (db factory / D.N. Prod / FAST DIST Prod)
Originaire de l'Yonne, D@ SoOn se révèle acteur confirmé de la scène Techno alternative de sa région au travers de soirées, festivals ou autres rassemblements culturels liés aux musiques électroniques.
Artiste aux multiples facettes, cofondateur de plusieurs sound systems, dévoreur et bidouilleur de tracks insatiables, ses sets sont une découverte et un réel partage à chacune de ses apparitions.
Plus récemment, c'est sur les labels : Advise records, Fast dist, Scandal Biz, iNEED, Junky robot, Apache records, Big Bad Dog, Cosmo funk, Flying agarik... que ce passionné se fait remarquer par ses compositions dans plusieurs styles différents.
A suivre de très près, également son alias "Damian loFI" avec des sonorités tout droit venu des abysses. Are you ready ?

Kaynasty
Aventurière du groove et véritable bassline addict, Kaynasty vous transporte dans des voyages aux sonorités Tech-House, Electro, Break et Techno (mais aussi parfois plus Hard et Acid).
Elle donne à ses mixs un maximum de puissance en fusionnant des univers ethnique, tribal, oldschool, disco, hip-hop, ragga, rock ou funky ! Des basses bien grasses, des mélodies entêtantes et des kicks assassins !
Party girl dans l'âme, cette rideuse de dancefloor a découvert les raves et free parties en 1996 et commence à mixer dès 1999.
Elle adopte un style de vie nomade en 2001 et intègre Syndikate en 2002, Camions Sans Frontières et ses convois humanitaires ainsi que Pussy Power, asso féminine de dj en 2003.
Elle mixe ensuite aux 4 coins de la France dans les bars, les frees mais aussi dans les clubs en Allemagne, les pubs anglais ou bien sur le char Oxensa à la "Lake Sensation", Techno Parade suisse en 2006 à Genève.
Fin 2006, elle s'installe à Londres pendant 4 ans, où elle sera vite intégrée par la scène Underground et jouera dans les plus grandes underground parties de la capitale.
Elle enflamme les dancefloors à travers l'Europe (France, Italie, Allemagne, Suisse, Autriche, Tchéquie, Pologne, Angleterre, Hollande, Irlande, Espagne...) dont plusieurs festivals comme le Boomtown Fair (UK), Soundfeer (CZ), Rebella Pirata (NL), Festifl'Art (FR)...
Kaynasty fusionne les styles avec finesse pour un résultat explosif grâce à une selecta hyper pointue et des cuts percutants.

Quentin
Techno, Hardtechno ou Hardcore, c'est un dj tout terrain qui se forge, aux rythmes des soirées, un genre qui lui est propre. Véritable générateur d'énergie du dancefloor, il n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour vous surprendre et vous entraîner en territoire inconnu.
Quentin, c'est plus de dix ans d'expérience à monter des teufs pour vous faire kiffer. Le lascar sait ce qu'il fait de sa paire de vinyles.
Il se dit dans l'oreillette que le boss de la production Hardbass serait de sortie avec le bac. Accrochez-vous, ça va envoyer du sale !

Acid2Fik (Acidtekno.com)
Passionné par l'Acid Techno depuis les années 1990, influencé par des pionniers comme Hardfloor, Acrid Abeyance, Acid Junkies, Chris Liberator, Dave the Drummer, Geezer et DDR, il a débuté le mix en 1998 avec le Sound System SKWATT6TM. Acid2fik s'est découvert un fort attrait pour la scène Acid Techno londonienne, devenue un véritable mode de vie. Ses mixtapes, largement diffusées, lui ont permis de mixer en raves, clubs, festivals et squats, en France et à l'international (Autriche, Belgique, République Tchèque, Suisse, Pologne). Pour partager cette passion, il a créé acidtekno.com, un site dédié à la scène Acid Techno (vinyles, soirées, DJ sets...).

Moostik
L'engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes, métissent ses mixs de morceaux cultes ou nouveaux et le groove anglais est désormais le leitmotiv de ses sets Acid et Techno.
Début des années 1990, il découvre la rave dans une soirée Fantôm et se passionne pour cette culture. Aux Prémices des warehouses en France, il se positionne alors en acteur du tissu culturel dans l'Yonne avec les collectifs N.O.T. ou Kartel (Raves, Dôme de St Ange...). Période, pendant laquelle on l'a croisé sur les festivals, raves, free parties et clubs de sa région mais aussi dans le Sud, la Normandie, la Bretagne et la région parisienne et joue avec des artistes comme OQP, LSDF, Radikal Groove records...
Plus tard, à Bordeaux, on lui confie la direction artistique de la grille électronique de radio Bdcone.com, une résidence à la Crypte puis la programmation de la salle le Complex. Il jouera aux côtés des Spiral Tribe, Woody Mc Bride, Narkotek, Popof, Producer, The Speedfreak, Hollowgram...
Début 2011, il développe l'assocation Volum', organisatrice de "The Box" au Badaboum, "Acid Whirl" aux Caves St Sabin avec Chris Liberator, "Echo" et "Fusion" avec Jack de Marseille et Kiko au Batofar dont il deviendra l'un des résidents de la Terrasse mais aussi en résidence au 4 Eléments. Il partagera à cette époque, les plateaux de Dee Nasty, Olivier Giacomotto, David Duriez, Romain Play, Beuns, Laurent Hô, Von Bikrav...
2017 sera synonyme de renouveau avec son intégration au label prometteur The Dream Factory avec Lowel et Evan Heys.
Aux 4 coins de la France, en Allemagne, Angleterre, Pays de l'Est, Belgique, Espagne... le vieux loup a baroudé avec ses disques et décide de poser le bac en 2024, en tant que chargé de communication Hardbass, production de sa région natale pour boucler la boucle.

Lyllian (Logistik Sound Lyon)
Sa première claque musicale a été au BarLive de Montpellier où il découvre son artiste qui sera depuis toujours son préféré : Maxime Dangles.
Il y a 3 ans, il réalise le rêve de mixer sur Lyon avec 2 résidences en After (Distrikt 12 et Tata mona) et intègre le collectif Logistik Sound grâce auquel il mixera aux côtés de djs de renom : l Drunken Kong, D'Jamency, Aktarus, Franck Carrera, Moostik, French Gabber Team ou Von Bikrav.

Jry
Fan d'une Tekno Hardcore, il découvre le mix en en 2022, puis se trouve une passion pour le mix sur vinyles 2 ans après. Il y prend goût et passe les 3/4 de son temps sans se lasser à faire tourner des skeuds.

Miss Oxo Dj
Miss Oxo découvre la Tekno en 2020 pendant le confinement. Issue d'une formation de pianiste classique, elle était pro dans ce domaine et ignorait tout de la musique électronique avant de plonger dans les bacs de vinyles d'un ami durant cette période. Immédiatement attirée par le hardcore, elle commence à explorer cet univers et construit petit à petit son style.
Elle gravite autour de Sound systems et d'artistes qui lui font partager leur passion, notamment Dj Mateknik du collectif Insoumis qui la propulse derrière les platines en free party, où elle aura l'occasion de jouer sur les plus grosses façades de France. On la retrouve également dans des soirées en Belgique et en Suisse.
Elle aime croiser les genres et provoquer, mélangeant par exemple hardstyle et speedcore ou glissant du rap ou du punk au milieu de ses mix. Elle se renouvelle sans cesse pour vous proposer des sets inattendus.

En intérieur, parking, vestiaire, safe zone, friendly sécu, fumoir, de la fringue HB...

Sono Hardbass full Nexo de 20 Kw et un light show de fou dingo !

Lieu-dit La Margottière
89150 Vallery

De 22h à l'aube !
Les préventes sont conseillées (la capacité étant limitée) sur Shotgun : 12 / 15 euros.
Entrée sur place : 15 euros.

Tarifs doux au bar :
Bière 33 cl : 2 tokens
Bière 50 cl : 3 tokens
Soft : 1.5 tokens
Red Bull : 2 tokens
Eau : 1 token
Consigne : 1 token

CB & espèces toujours ok à l'entrée et au bar.
Monnaie sur place : le "token" (1 token = 2 euros).
Reprise des tokens si besoin au stand.

Merchandising disponible sur le Shotgun Hardbass & le Vinted Hardbass.

Une attitude brutale, homophobe, miso, raciste... se traduira par une sortie définitive, la bienséance et l'ouverture d'esprit étant les valeurs indispensables de nos soirées.

Faites-vous kiffer, prenez soin de vous et de vos proches, respectez-vous, respectez les lieux, respectez les orgas !
Entrée d'alcool interdite. Sortie définitive. Manifestation interdite aux mineurs.
L'achat d'un billet ne garantit pas l'accès : l'équipe de sécurité se réservant le droit de vous refuser l'entrée.


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Octobre 2025 »
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 127 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !