73 - Antoine Clamaran live @ Opéra 10/11/02
11/11/2002 dwarf1 rapports de soirées
Pour la 4eme fois Antoine Clamaran était parmis nous à Chambéry pour un de ses mix dont il à le secret. Biensur pour cette soirée spéciale, les gérants de la discothèque ont cru bon de majoré les prix mais bon, là n'est pas la question. Présent à l'intérieur vers 23h30, une longue queue était déjà présente à l'extérieur alors que d'habitude la boite se remplit pas avant 1h, 1h30. Donc une fois passée l'attente au froid, il fallait entrer dans la fournaise de l'Opéra, en effet cette discothèque relativement petite était vraiment "blindée" ce qui rendit rapidement la chaleur vraiment pesante!!!
Aux alentours de 1h40 Antoine fit son entrée et, le temps de traverser la salle pour aller posé son flight reçu une véritable ovation!!! Son mix débuta environ 20mn
plus tard, et de nouveau dès son apparition derrière les platines, ce fut la folie!! Les gens criaient et hurlaient son nom et, chose relativement rare, Antoine esquissa un petit sourire devant tant d'honneur. Il débuta son mix avec un versus de son cru entre Get Up et Release Yourself. La 1er heure de son mix vit s'enchaîné une grande partie de ses productions associées au classiques hard-house du moment: Robbie Rivera, DJ Flex, DJ Rage.... Il se servit également beaucoup de son maxi qui reprend les boucles les plus connus de ces productions, bluffant ainsi le public sur la longueur des breaks. Egalement il usa de beaucoup d'accapellas pour agrémenter son mix, ce qui donne une autre dimension à celui-ci.
La 2eme heure de son mix évolua vers une house plus progressive de style anglais. Malheureusement ne comptez pas sur moi pour vous donnez des titres car je ne m'y connais pas du tout dans ce style. Son mix devait durer 2h à l'origine, mais devant l'enthousiasme du public, il déborda un peu, mais qui s'en plaindrait???!!!
Il termina avec un remix de Jaydee – Plastic Dreams qui mit littéralement le feu dans tout la discothèque !!!!!
A la fin de son mix, il fut de nouveau salué par une "standing ovation" de tout le public.
Bref une bonne soirée comme on aimerait en voir plus souvent sur Chambéry. Juste un seul regret: il à donné un exemplaire dédicacé de son album à un de mes
copains qui était juste à coté de moi. Et moi Antoine???!!!!!! mdr
ps: Bientôt les photos de la soirée disponibles sur le site de l'Opéra: www.opera-chambéry.com
Le nombre de carton qu'il a sorti c'est hallucinant...
Moi je sais que j'ai été agréablement surpri lors de son set au titan ( cela remonte a 3semaines je crois )

on m'a dis que l'opera allé devenir la loco de la savoie (endroit hyper branché clubing.)ben franchement y'a du boulot.autrement la boite es vraiment pas mal du tous (style galo-romain).
part contre j'ai finis la soirée sur aix les bains dans un club qui s'appel le chateau,tres stylé parisien,et franchement je suis resté sur le cul!!!!!quelle ambiance,vraiment le feu,la zik et top,(surtout le dj qui se nome theo (set house-electro pumping)qui a retourné le dancefloor,le resident et pas mal non +,mais trop (club).et les gens vraiment un regal pour les yeux,du fashion a donff,et surtout le happy people (gay).je vais y retourné c'est sur!!!!!! (surtout que j'habite sur annecy depuis peut).